Ajout avions

Démarré par Panzer, 19 Janvier 2009 à 19:24:01

Panzer

C'est peut-êtres plus simple qu'il n'y parait ! Les 8060 L, c'est sur ?
La version C (militaire), emporte 5 réservoirs dans la carlingue ! Si ils sont pas trop bête, ils ont dû indiquer les capacités des réservoirs de l'aile et de la carlingue séparément.
Sinon, "produit en croix" : 8060 / 3550 X 1500 = 3406 L pour la version B !

Panzer

Bon, je rectifie !
Je pensais trouvé la capacité des réservoirs dans les plans 3D écorchés Pilot-Press mais comme par hasard seul sur le Fw 200, la capacité des réservoirs n'est pas marqué ! Si vous voulez la capacité du Me 262,...
Donc c'est pas si simple !
Je continuerais à chercher demain ou mardi, si j'ai le temps !

A bientôt

Panzer

Si ça vous intéresse toujours, j'ai trouvé les données complètes du FW 200 dont la capacité des réservoirs....
Sinon, j'ai également constaté d'autre petites erreurs (en plus du DC-6B) :

- D. 338 : dans le jeu : 4 pilotes + 1 hôtesse
              dans la réalité : 3 pilotes + 1 hôtesse

- B247 : dans le jeu : 1379 km d'autonomie (correspond à la version militaire d'observation !) ; 350 km/h (correspond à la vitesse max.)
            dans la réalité : 1200 km pour la version D ou 800 km pour la première ; 304 km/h (vitesse de croisière)

- B314 : dans le jeu : 296 km/h
          dans la réalité : 303 km/ en croisière

- Fw 200 : dans le jeu : 3550 km et 8066 L (correspond à la version militaire) ; 330 km/h
               dans la réalité : 1250 km (A), 1500 km (B) ; 325 km/h (A), 365 km/h (B) ; 3644 L (correspond au plein plein, jamais utilisé en service régulier), 3062 L (A et B) : comment fait-il pour être meilleur avec la même quantité de carbu ? Simple, il vole plus haut, plus vite, des hélices tripales  et utilise des moteurs plus performant...)

sakai

Je propose un autre avion célèbre, le Locheed 10 Electra.
Un autre moins connu, le Koolhoven F-50, en plus, j'ai toutes les caractéristiques et l'histoire de cet avion dans un livre.