Firefox

Démarré par redrum, 08 Décembre 2008 à 19:12:22

redrum

Pourquoi quand je me connecte au jeu avec Firefox (que je viens juste d'installer), il ne se connecte pas directement avec mes identifiants. Je dois cliquer sur Connecter.
merci

oeildefeu

heu.. tu veux dire à chaque fois que tu viens sur le site ?
SI tu switche de navigateur c'est normal (un coup sur IE, un coup sur FF..)

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

redrum

non non je n'utilise plus firefox

FraTeR

Normalement t'as du avoir un bandeau en haut de la page internet qui a du s'afficher te demandant si tu veux ou pas que firefox retienne les identifiants.

redrum

Il me le mémorise mais je dois quand même cliquer sur "Connexion". Même chose pour le forum...

oeildefeu

ha ben supprime les cookies et le cache de ton navigateur..

redrum

LESH

lol oeildefeu t'es bon pour donner des cours, je te laisse faire, tu as eu des cours pour ça  ;)

oeildefeu

j'ai eu des cours pour donner des cours ? comprends po ce que tu veux dire ! :D je bosse pas dans l'informatique :D

Option pis ben faut chercher vider le cache..

redrum

jcp

vire moi tous ça et met explorer 7 tu n'auras plus de probleme il faut travailler avec des professionels !!!

redrum

bah avec IE7 je ne peux pas voir les graphiques...
Et d'ailleurs je ne vois pas orange.fr ce qui est dommage quand on a une Livebox

FraTeR

IE7 c'est de la merde, manque de convivialité etc...

Pour firefox je vois qu'une raison, un paramètre qui est coché ou décoché dans outils>options>vie privé ou sécurité.

Si dans vie privée l'option toujours effacé mes traces a la fermeture du navigateur est coché il faut que tu le décoche, le problème vient de là.

redrum

ça y est c bon c réglé !!!
merci a tous