Hangar

Démarré par redrum, 24 Novembre 2008 à 21:00:54

redrum

Bonjour
Je n'arrive pas à retrouver sur le site le détail des règles concernant le hangar.
Quel est le coût de la mise au hangar ? De la sortie ? Y a-t-il un coût durant la période de hangar ?
Merci

sefi

hello!!!
Concernant le cout de la mise au hangar, en fait le cout est en fonction de l avion, pour la sortie de ton appareil c est la meme chose!!!
Et non il n y a pas de cout durant la periode de stockage!!! L idee avait ete abordee mais je ne sais pas du tout ou ca en ait!!!

Don Francisco

Je crois que ça a été abandonné à cause du fait qu'on paye déjà pour stocker puis pour ressortir l'avion. Mais on risque de relancer LESH sur le sujet lol

oeildefeu

lol le cout correspond à 1h de consommation de kérosène au cours actuel.. le déplacement vers le hangar en fait ;)

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

sefi

ah bah ca je ne savais pas du tout, je croyais que c etait un forfait par rapport a l avion!!!!
Rien de tel que la parole des admins pour eclairer notre lanterne!!!
merci les admins!!!!

oeildefeu

et du coup comme la conso de kéro est unique par appareil.. le cout est différent sur chaque appareil :)
Donc t'avais pas complètement tord !

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

Don Francisco

Oui mais normalement l'avion tu le déplaces en utilisant un tracteur (sérieux c'est le terme utilisé, si je me trompe pas lol).

LESH

Citation de: Don Francisco le 24 Novembre 2008 à 21:37:27
Je crois que ça a été abandonné à cause du fait qu'on paye déjà pour stocker puis pour ressortir l'avion. Mais on risque de relancer LESH sur le sujet lol

hihihi, ouai mais j'ai pas le temp...

sinon certain s'appelle même TGV... (tracteur grande vitesse)

TGV : Tracteur Grande Vitesse. Aux environs de 60km/h. Pas de barre de traction. Le train avant "monte" sur le plateau du tracteur ce qui entraîne les avantages suivants :
- manoeuvres facilitées par rapport à la barre de traction qui induit une inversion du mouvement en marche arrière,
- rapidité de mise en place
- adhérence augmentée du fait de la force appliquée par le train avant

makss

CitationTGV : Tracteur Grande Vitesse. Aux environs de 60km/h. Pas de barre de traction . Le train avant "monte" sur le plateau du tracteur ce qui entraîne les avantages suivants :
- manoeuvres facilitées par rapport à la barre de traction qui induit une inversion du mouvement en marche arrière,
- rapidité de mise en place
- adhérence augmentée du fait de la force appliquée par le train avant

Waw quelle précision dis donc ! :chapeau:
Tu travailles dans le milieu ?

FraTeR

Sauf que quand le mec est un manche paf il peut niquer le train...

jcp

c'est pas un train qu'on "nique!!!
ah ah ah!!

LESH

mon père bossais à air france mais là c'est tiré d'internet, je sais juste que les tracteurs très "plat" (en réalité très large mais bon) que l'on peut voir s'appelais TGV:

Don Francisco

En tout cas c'est super puissant ces machins.

LESH

plus de 800 chevaux, voir le double... (j'ai vu 583kW mais je ne sais pas si c'est en tout ou par moteur (2) )

yaz91

slt a tous jai pa trouver l'icone mon hangar pour sortir mon avion de la comment je fai . Merci