Programmation de vol

Démarré par galien44, 19 Septembre 2008 à 18:53:04

galien44

Bonjour!
Débutant à ce jeu, j'ai parcouru le forum (sans succès), à la recherche d'une explication sur la possibilité de programmer des vols pour les appareils. Je présume que cette option existe, car je nous vois mal passer notre temps derrière l'ordi, surtout à des heures précises. ;D

Donc, quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre, comme un petit tuto, quoi! :D
Merci d'avance pour vos réponses! ;)

LESH

Totoaero

la programmation des vols se fait dans la partie avion. Il y a un petit icône bleu en forme d'avion. Tu cliques dessus et la liste des destinations s'affiche.

sakai

Citation de: galien44 le 19 Septembre 2008 à 18:53:04
Bonjour!
Débutant à ce jeu, j'ai parcouru le forum (sans succès), à la recherche d'une explication sur la possibilité de programmer des vols pour les appareils. Je présume que cette option existe, car je nous vois mal passer notre temps derrière l'ordi, surtout à des heures précises. ;D

Donc, quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre, comme un petit tuto, quoi! :D
Merci d'avance pour vos réponses! ;)

J'avoue que moi aussi, quand je me suis inscris, j'étais un peu déboussolé
Bonne Chance ! :)

galien44

Merci pour vos réponses, mais je me suis mal exprimé.
Pour ce qui est de programmer 1 vol, pas de souci. J'ai trouvé comment faire et j'ai déjà réussi à faire quelques vols. 8)
Par contre, ma question était: y a-t-il moyen de programmer plusieurs vols dans le temps?
Je m'explique: débutant dans le jeu, j'ai actuellement 1 appareil. Je peux l'envoyer sur 1 destination. Mais comment faire pour programmer à l'avance plusieurs vols à suivre, dans la même journée, et sur plusieurs jours? Parce que évidement, on est pas forcément dispo à l'heure où il faut reprogrammer un vol.
Merci pour vos explications!

FraTeR

Ben tu peux pas... On a pas voulu mettre cette fonctionnalité, nous sommes contre l'automatisation du jeu.

Tu peux cependant programmer ton avion avant la fin de la révision. C'est une chose sur laquelle nous avons plié.

galien44

Merci de la réponse.
Je trouve cependant qu'il est dommage de ne pouvoir le faire au moins sur 1 journée :(, par exemple pour le lendemain, car il est très difficile d'être présent au moment opportun! :-\