fin de vie des avions

Démarré par jcp, 10 Septembre 2008 à 17:43:39

jcp

hello !!
j'ai des avions qui arrivent en fin de vie ,et je ne vois pas la case autodestruction qu'il y avait me semble t'il auparavant !!
peu tu me dire comment se débarasser des vieux zing qui arrivent en fin de vie
merci  !!!   :D

ps / personnellement je trouve que la fin de vie d'un zing a 1000 h est totalement insuffissante ,et je demande sollanellement le retour au 2000 h comme précedement qui était très correcte
re merci  !!!!!   ;)

oeildefeu

Non au retour vers les 2000h
Et cette option apparaît lorsque l'avion est disponible sur ton aéroport de départ (Roissy) sous forme d'une croix rouge à droite dans la ligne des icones

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

sakai

LESH

oui 1000h c'est bien suffisant surtout qu'on se fait assez de fric pour en acheter d'autre

jcp

mésage recu !!!!           Tfou!

sefi

je suis totalement contre, 1000 heures c est deja pas mal et puis ca t oblige a gerer ta flotte correctement!!! et puis c est sur que plus les epoques passent plus tu te fais de l argent donc plus tu as de facilite a renouveler ta flotte!!!

Don Francisco

1000h c'est bien mais ça dépend pour quel avion !

Pour un Farman F-36 par exemple c'est beaucoup trop et pour un A380 par exemple c'est pas assez dans le sens où il est évident qu'un Farman F-36 aura une durée de vie moins longue qu'un A380.

Évidement 1000h pour tous, ça simplifie et surtout ça donne un avantage aux moins riches (ceux des années 30 et 2GM) et ça pénalise les plus riches.
Don c'est pas plus mal !  ;-)

jcp

ok !! c'est sans probleme pour moi  c'etait juste histoire de causer un peu !!

FraTeR

En même temps on met le doigt sur un point sensible du jeu...

Les années 2000 sont pour le moment codées, gérées etc... comme toutes les autres ères. Alors qu'il faut se rendre à l'évidence, ca ne devrait pas être le cas. Quand le jeu est sorti la finalité était d'arriver aux années 2000. On pensait pas que vous y arriveriez aussi vite mais bon c'est un fait. La question que je pose est: devons nous laisser les années 2000 comme elles sont (c'est à dire une fin) ou bien essayé de la différencier des autres.

On en a pas discuter entre admin mais c'est une question qui me trotte dans la tête depuis un moment. Je ne parle pas d'introduire des hélicos etc mais plus...je sais pas moi revoir la gestion de la concurrence? changer les interactions entre les joueurs? Bref redonner du piment. Certes les nouvelles améliorations vont apporter un plus donc c'est un sujet qui peut rester ouvert longtemps.

Totoaero

Bientot le but des années 2000 sera davoir le 380. mdr