Suggestion occupation lignes

Démarré par vince27fr, 09 Septembre 2008 à 21:11:48

vince27fr

Bonjour

Pourquoi ne pas proposer un indicateur pour les lignes qui sont déjà occupées lorsque l'on choisit l'affectation d'un avion?

On gagne en ergonomie et en temps.

Qu'en pensez-vous?

Merci
Cordialement,
Vincent

Totoaero

parce qu'on veut vous laisser la surprise. C'est plus drole quand on ne sait pas si vous allez concurrencer et ça évite les tarifs déraisonnable.

Don Francisco

Totoaero je pense que Vince27fr voulait parler de nos lignes occupées avec nos avions.
Comme ça si c'est déjà indiqué ça évite d'avoir le message : un avion est déjà affecté sur cette ligne.

Moi je suis pour c'est une excellente idée.

Totoaero

ah ok ! pardon, je n'avais pas compris. En fait, on y a penser mais ce système, bien que simple en apparence, serait trop gourmand en requête et donc ralentirait le site.

oeildefeu

bah ça fait toujours une requete de plus à faire au minimum :-S faudrait la faire ça serait pratique quand même !
Je me la note dans un coin mais po sûre que je le fasse :D

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

LESH

moi qui m'était fait une feuille excel avec tous les vols et tous ceux affectés, heure d'arrivé suivant l'avion et tous et tous, bah je suis contre lol non je déconne j'en ai rien à faire si ça peux en aider quelque uns pourquoi pas c'est un petit plus surtout pour ceux qui un plus de 50 avions

vince27fr

Bonjour

Je confirme qu'il s'agirait de voir les lignes occupées par nos avions.
Merci de vos réponses.

Cordialement,
Vincent

danymufc

il serait mieux de cacher la ligne
ex : si un vol est prévu pour tokyo, seul osaka apparait dans japon  :zarbi:

vince27fr

Citation de: danymufc le 10 Septembre 2008 à 10:52:06
il serait mieux de cacher la ligne
ex : si un vol est prévu pour tokyo, seul osaka apparait dans japon  :zarbi:
Effectivement, ce serait plus ergonomique.

oeildefeu

de toute façon je l'entendais de cette oreille :)

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !