modérateur

Démarré par jcp, 07 Septembre 2008 à 20:39:14

jcp

a votre disposition mes amis !!! met surtout pour le role de modérateur !!!

jcp

reflection faite ,si tu es aussi gnougnagou que sur la photo ,je veux bien gnougnagnouun peu !!!!!   :D ;)
je sens que je vais encore perdre des point....

oeildefeu

ha ben bravo.. une fille sur le forum et HOP un chaud lapin se lève... -_-

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

sefi

oeildefeu tu peux faire quelque chose pour moi stp!!!!!!!!

oeildefeu

quoi lui envoyer un bloc de glace ? :D

Bah j'ai "joué" avec son message mais bon y'a rien de méchant dedans, je vais po le supprimer :)

jcp

on me met de nouveau tous sur le dos ,mais le sujet a été lancé au départ par LECH qui voulait me caster !!! et c'est moi qui est cencuré !!!  pas normal ça !! il y a de la préférence !!!!!   >:( >:(

sefi

bah non ne le supprime pas mais l idee du bloque de glace ca me plait assez!!!

jcp

super j'adore ça quelle parfum!!  :P merci sefi ,tu es ma préferé !!!!   :coucou:

oeildefeu

glace version gros cube de glace !

jcp

sefi

ouai oeildefeu glace version iceberg plutot!!!!!!!! mais pas le petit modele  le gros gros!!!!

RSCair

pourquoi m'avez vous envoyer ce mail "Avertissement multicompte

Vous avez été détecté comme possédant plusieurs comptes. Ceci est interdit sur notre jeu.
Merci de venir vous expliquer sur le forum. Si vous ne prenez pas cette peine, tous vos comptes seront supprimés, vos mails et votre adresse ip bannis.
Merci.

L'équipe Seventy-planes.
"
je n'ai pas plusieuers comptes .

Don Francisco

Je ne crois pas que ce soit le topique approprié.
Post dans un topique avec un titre en rapport avec ton problème si tu veux que les admins s'en occupent. Si tu n'en trouves pas, il suffit d'en créer. Mais je crois bien qu'il y en a concernant ce problème, dans la partie Général si je ne me trompe pas. Et si tu as déjà posté là ça ne sert à rien de poster ailleurs.

MERCI