modérateur

Démarré par jcp, 07 Septembre 2008 à 20:39:14

jcp

je pensais a une chose , je pense avoir le tallent et la sagesse pour devenir un modérateur ,car je pense qu'il en manque sur se jeu ,quand on voit la nouvelle géneration , il faut du monde pour calmer se sang neuf non?

Totoaero

on a pas vraiment besoin de modérateur! surtout que tu risquerais de faire partie des premieres victimes mdr

jcp

bah !! toujour pareille !! dès que j'ai une idée lumineuse ,on me rejette , moi qui voulait rendre service ça m'aprendra !!  :sors:

LESH

En parlant de modo, j'ai vu qu'il y en avait 2. Mais jamais vu aux bataillons, vous les avez fusillez?

FraTeR

Jean a disparu, Ark Pu à une nationalité bizarre... :lol2:

sefi

euh FraTeR peux tu me rappeler le role des moderateur ici s il te plait!!!  Merci

Totoaero

ils sont partis en vacances... Ark pu est occupé en ce moment pour les études et peut etre un bon boulot...
Pour jean on a pas de nouvelles snifff

sefi

et ce sont des moderateurs "a vie"?

oeildefeu

le role des modos est de surveiller vos propos et d'éviter que ça dérape quand nous n'avons pas le temps.

Bah on les connait bien donc pas à vie mais bon on a pas de raison de leur enlever le statut

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

FraTeR

Pour les modos ce qu'ils doivent faire faut aller voir Ici.

Sinon pour faire simple c'est de la surveillance et être attentif aux gens tel que JCP  :lol2:

sefi

ouai je me suis apercu qu il y avait un sujet sur le role des moderateurs, j aurais du regarder avant de poser la question!!!!!
je ne parlais pas de leur enlever leur statut c etait juste une question

sefi

en parlant de JCP y a pas moyen de faire un petit truc pour lui!!!!!

Don Francisco

C'est du travail d'être modo pfff... devoir surveiller des gens comme jcp je comprends qu'ils ai décidé de prendre des vacances.  :lol2:

LESH

sefi tu veux pas le castrer quand même lol

sefi

c est une idee!!!! a mediter!!!!  :lol2: