dédomagement !!!

Démarré par jcp, 06 Septembre 2008 à 13:23:37

jcp

salut,
je constate une chose dramatique pour les petites societées, c'est que l'arret répété du jeu depuis deux jours nous cause un vrai manque a gagné  ;D !!! je demande donc pour les entreprises de moins de 10 avions , la supression des salaires pour cette semaine  !!    ;D
merci d'avance    Merci

Don Francisco

Je ne suis pas d'accord soit pour tout le monde soit pour personne !!!
Pourquoi seulement les petites sociétés, les grosses perdent aussi du fric et la perte est proportionnelle au nombre d'avion.
De plus les admins ont déjà dis qu'il n'y aurait pas de prélèvement de salaire cette semaine (cf : un fil de discussion [lignes annulées je crois] dans la catégorie bugs)

CitationTotoaero
Administrateur
Saint Exupéry

Popularité: 20
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil WWW Courriel Message personnel (Hors ligne)

Re : Lignes annulées??
« Répondre #20 le: 04 Septembre 2008 à 13:10:45 »

le bug semble général, on va essayer de corriger ça au plus vite. On ne prélèvera pas les impots cette semaine  pour compenser la perte et si ça dure trop longtemps (ce qui est très probable) on vous versera une compensation.

merci de patienter.

jcp

ok j'ai pas lue cette ligne je m'en excuse , donc pas de soucis il n'y auras pas de salaire prélevé ... cool !!!!   :lol2:

oeildefeu

deja dit, pas d'impots cette semaine ;)

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

LESH

Normal, après tous les grévistes  on ne les paye pas  :lol2:  (on peut les considérer comme tel vu qu'il ne foute rien de la journée lol - du coup c'est œil de feu qui doit piloter tous nos avions et en plus faire l'hôtesse )

sefi

he les gars arreter de reclamer de l argent a tort et a travers, certes on a perdu un petit peu d agent suite a la mise a jour qui a il faut le dire un petit peu deconner mais c est comme toutes les nouvelles choses il faut un petit temps d adaptation avant que ce soit parfait tout ne peu pas marcher du premier coup!!!! ce n est pas pour trois ou quatre jour de deconne que vous allez couler votre compagnie!!! un petit peu de comprehension et un gros merci aux admin qui ont pas mal galerer pour nous permettre de pouvoir rejouer assez rapidement!!!

LESH

nous non (quand je vois les finance de don Francisco et les miennes) mais je me rappelles à mes débuts (il y a à peine un mois) dès que j'avais 7200$ je me ruais sur un DC3, donc pour tout ceux qui sont limite question finances sa leur évitera d'être dans le rouge

jcp

comprend bien la chose ,c'est uniquement pour taquiner les admis , dès  que l'on parle  d'argens ils démarent   aux quart de tour !!! et moi j'aime bien taquiner un peu donc voila !!    mdr   ;D

sefi

dans le rouge??? je ne pense pas rappelle toi que lorsque tu debute, tu n as pas beaucoup d avion et donc pas beaucoup de personnel donc pas enormement d argent a verser au niveau des salaires!!! et puis si tu gere bien ta compagnie tu dois prendre en compte le fait que tu as des salaires a payer donc au lieu d acheter un avion et de te mettre a la limite du negatif, tu attend un peu!!!! En meme temps, notre discussion ne sert pas a grand chose etant donne que nos admin adores nous ont gentiment fais cadeau des salaires pour cette semaine!!!!

sefi

oui JCP je comprend bien ce que tu veux dire mais ca fait vraiment le gars qui profite de la situation pour essayer de grapiller encore un petit peu!!!! c abusez je trouve

LESH

j'ai bien géré mais c'est vrais que quand tu regarde la liste des inscrits plusieurs sont dans le rouge (après je sais pas si il joue encore...) Pour eux je pense que c'était bien de le faire, si une personne (année 50) achète un 737-200 jeudi juste avant le bug (et qu'il ne lui reste 5000$ après achat) et que après le vol s'écrase (pour cause météo par exemple- c'est pas de bol mais sa m'est arrivé pour un 737 tout neuf) bah il doit payé 60000$ de dédommagement et intérêt plus 50000$ de salaires tout ça avec les vols du samedi aprèm vu que le jeu ne fonctionnais pas avant, sa peut le mettre en faillite

sefi

pour savoir si il joue encore regarde le nombre de pax sur une semaine!!!!!!!!!!!!! apres comme je te disais precedement a toi de bien gerer ta compagnie!!!!! vous voulez un jeu qui soit apparement le plus proche de la realite n est ce pas!!!! or je pense que le fait d acheter un avion quand tu es a la limite du decouvert n est pas tres pour ne pas dire pas du tout resonnable apres c est a chacun de voir!!!!!

LESH

certains chanceux sont encore en vacances et j'avous j'ai la flemme de regardé sur les 50 personnes à découvert on fait volé un avion.

Ce n'était qu'un exemple en sachant que je le faisais car quand t'as 5 avions en vols et qu'il vont te rapporté 70000$ tu te mets assez à l'abri.

Don Francisco

C'est pour ça que les admins ont dis que les salaires étaient offerts cette semaine donc la discussion est close.

sefi

Don Francisco semble quelque peu enerve!!!!!!!!!!!!!  Nananereu! ON a bien compris que les admin faisait un geste mais c est pas pour autant que l on a pas le droit de discuter!!!!!!!