embauche de personnel

Démarré par jcp, 23 Août 2008 à 09:01:24

jcp

bonjours,
j'ai une idée intérésente pour l'embauche du personnel, d'abord pourquoi enbaucher systématiquement ? il faut un cotat d'embaucher certe!! mais vous devriez mettre en place un systeme de contrat ou d'interim , qui permetrait de faire une révision ou une maintenance de notre avion  bien sur avec les qualification necessaire et un salaire plus élevé pour la personne choisi ,et puis apres on termine le contract ...
cela nous permetrait d'avoir moin de personnel a gérer , et donc plus de bénéfice pour l'entreprise qui pouras donc investir plus sur les avions.
je pense que c'est une idée a creuser ?
vous en pensez quoi?

oeildefeu

Héhé tu dis que ca permettra d'avoir plus de bénéfice alors que nous voulons corser plus le jeu sur le point des bénéfices ! Donc dans cette optique là, cette amélioration n'est pas à notre gout :)

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

fell

Citation de: oeildefeu le 23 Août 2008 à 11:55:51
Héhé tu dis que ca permettra d'avoir plus de bénéfice alors que nous voulons corser plus le jeu sur le point des bénéfices ! Donc dans cette optique là, cette amélioration n'est pas à notre gout :)

Pour corser le jeu sur le point financier je pense qu'il faudrait augmenter le prix des avions. Sinon j'ai bien une idée mais elle risque de ne pas être tres populaire ;D. Interdire ou taxer les dons d'argent a l'intérieur des alliances. Un nouveau arrive, il se met dans une alliance et on lui donne avion,carburant et parfois argent. Ou est la difficulté pour ce nouveau joueur ?

Je vois bien là une mesure impopulaire  :MOI:  :lol2:

jcp

le bénéfice est une chose !! le coté pratique en est une autre !! et la je pense que mon idéé est interessente !!! non ?

FraTeR

D'un point de vue pratique? Non je vois pas trop.

Pour le moment vos employés vous sont utiles, j'entends par la que c'est la pierre angulaire de votre empire. On vous a épargné tous les cadres qui sont dans les bureaux etc... Moi je suis pour les intégrer au jeu. D'ailleurs je pense Oeil de Feu qu'il faut qu'on parle ce week-end...

jcp

suppose que je possede 4   747 300 j'ai besoin de 10 mecano  pour l'entretien de cette  avion si un de mes avion tombe en maintenance cela dure 48h donc j'occupe mes mecono avec ma maintenance  ,mais les autre avions arrivent donc il leur faut une autre equipe pour l'entretien de 6 h , c'est la ou intervien mon systeme d'interim car je ne veut pas embaucher de personnel !! qui glandera le reste du temps !!
es ce que c'est plus claire comme cela ?

bobzsponge

si vous pouviezz mettre un recrutement automatique a chaque avions achetez sa serait bien

FraTeR

Pas d'accord, j'ai pas autant de pilotes que d'avion... (enfin je veut dire que nécessaire). Et le but avec les temps de repos etc... Est d'avoir comme dans la réalité plus de pilote que d'avion. Enfin bref le nombre de pilote doit-être laissé à l'appréciation du joueur. En ce moment j'ai très peu de pilote comparé à mon nombre d'avion.

bobzsponge

oui mais aprés on pourrait en acheter a coté

FraTeR

Ben c'est bien ce que je reproche, pour le moment je ne fais pas voler toute ma flotte et donc une partie de ma flotte au sol, en conséquent j'ai moins de pilote, avec ton système j'aurais des pilotes qui me servent à rien.

fell

Citation de: FraTeR le 24 Août 2008 à 06:38:54
Ben c'est bien ce que je reproche, pour le moment je ne fais pas voler toute ma flotte et donc une partie de ma flotte au sol, en conséquent j'ai moins de pilote, avec ton système j'aurais des pilotes qui me servent à rien.

Juste une petite idée qui n'a rien a voir avec le topic. Ne serait il pas possible d'instaurer une taxe d'aéroport pour les avions qui ne volent pas. Cela se fait en vrai, c'est pour cela que l'on dit qu'un avion qui ne vole pas coute de l'argent.
C'est juste une petite idée pour te faire dépenser de l'argent  LOL

Totoaero

oeildefeu

une taxe pour le hangar par exemple ?
J'y avait pensé avec l'achat de m² pour le hangar mais bon c'est des éléments de gestion, c'est un achat de plus non obligatoire.. et les gens le feront quand ils auront de l'argent donc loin de la faillite :)

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

bobzsponge

Sa coute déja assez cher de mettre des avions au hangar
pour mettre tous les avions que j'ai récolté des 30' au 70' ( un exemplaire par modéle d'avion )
sa m'a couté 250000 $ environ je crois