destination au petite et grandes antilles

Démarré par bandian972, 19 Août 2008 à 13:10:39

bandian972

slt je me pose la question étant donner que je voix une destination a la réunion je me demande si il y a des destination dans les grandes et petites antilles c'est a dire en martinique,guadeloupe,cuba ect . s'il n'y a pas ces destination je pose cette question en amélioration du jeux . je vous demande les administrateur de jeux de me répondre svp  :Agenoux: Merci

bobzsponge

Le premier Boeing 707 qui se pose dans l'île (de la réunion ) s'y pose le 4 août 1967 ce qui commenca les vol internationnaux france réunion.
En 1971 atterrit le premier Boeing 747 en guadeloupe, marquant ainsi le développement touristique de la Guadeloupe ce qui commenca les vol internationnaux france guadeloupe.
En 1972 atterrit le premier Boeing 747 sur l'aéroport de Grand-Case ce qui commenca les vol internationnaux france guadeloupe france petite antille.
je n'ai rien trouvé d'autre mais sa prouve que tu verra surement c'est avion en 70 '
et pour cuba c'est simplement une raison politique et oui les 2 blocs Communiste,Capitaliste
peut etre en 90 tu les trouvera

bandian972

ok merci pour ta réponse j'èspère en voir ds mon époque suivante Merci :bravo:

bobzsponge

FraTeR

Oui voilà c'est exactement ce que j'allais répondre...  8-)

Bon en fait non pas tout à fait, c'est juste que pour le moment il y a trop de ligne vs le nombre de joueur donc on a stoppé l'ajout. Mais comme c'est la je sais pas combientième de fois qu'on me demande pour les Antilles je vais faire un effort et rajouter ça avant la fin de la semaine.

bandian972

ok  Merci comme je vis aux antilles c'est pour sa que j'ai posé cette question merci pour ta réponse

bobzsponge

bandian972

bandian972

slt je remet devant mon idée des destinations des grandes et petites antilles les admin est que vous pouvez le faire comme par exemples destination a la martinique , la guadeloupe ect. est que vous pouvez le faire svp les admin ??? :Agenoux: :Agenoux:

oeildefeu

Faut gueuler ça dans les oreilles de FraTeR :D

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

Don Francisco

De toute façon, je crois que FraTeR va te dire qu'il y a déjà beaucoup de destination et que ça risque de casser la concurrence (quelle concurrence ? la déloyale ?). De plus, si c'est pour de nouveau casser les prix sur ces destinations, ça sert à rien.

Mais d'un autre côté rajouter de nouvelles lignes longues distance serait une bonne idée. Car même si les billet sont de nouveaux bradés, ceux qui les bradent vont se casser la figure et plus rapidement.

China : Hong Kong, Shanghai, ...
United States : San Francisco, Las Vegas,  Chicago, Anchorage, ...
Brazil : Rio de Janeiro, ...
Mexico : Mexico City, ...
South Africa : Cape Town, Pretoria, ...
Indonesia : Jakarta, ...
Australia : Sidney, Malbourne, ...
South Korea : Seoul, ...
India : Delhi, Mumbay, ...
Turkey : Istanbul, Ankara ...

Etc ...

jcp

je suis tout a fait d'accord avec don fransisco ,que brader les prix ne sert a rien et j'en suis malheureusement le 1er a en faire les frais ,je suis obliger de reprendre a zero ou quasiment le fonctionnement de mon entreprise si je ne veut pas couler avec ma boite ,depuis ses nouveaux changements!!
de nouvelles destinations pour ma part ne sert pas a grand chose pour le moment !!!