Taux de remplissage

Démarré par fell, 14 Août 2008 à 19:59:50

fell

Salut a tous

J'ai une petite question sur le taux de remplissage des avions. Inscrit depuis 1 mois et jouant pendant la période 2ème guerre j'ai toujours rempli mes avions au max de leur capacité, a part 2 petites fois. Mes avions sont toujours plein alors que pourtant je fais un beau bénéfice a chaque vol.
Cet état de fait me donne l'impression qu'il n'y a pas trop de concurance alors que nous sommes plusieurs compagnie par ligne.

Est ce parce que je suis en 2ème guerre ? La concurance est elle plus rude dans les années 50-70-90 ou 2000 ?
Remplissez vous tous vos avions ?

FraTeR

Et bien je dirais non pas forcément.

En fait toi tu remplis tes avions mais ceux d'en face peut-être pas. Au final pour définir le prix du billet (et donc le remplissage) il n'y a que peut de paramètre a considérer. Les flottes se ressemblent assez et donc les prix également. C'est pourquoi nos futurs améliorations se dirigent vers un affinage de la gestion. En gros on va vous fournir plus de paramètres à gérer et ceci afin d'avoir différente option dans le prix du billet.

Le jeu est facile aujourd'hui, on essaye de le rendre plus complexe sans pour autant rebuter les joueurs. Mais c'est les vacances et donc on est bizarrement moins disponible pour ajouter de nouvelles fonctionnalités.

Chanes

J'aurais aimé savoir quelle différence il y a entre les époque, plus particulièrement entre les années 30 et la 2eme guerre mondial? Merci

fell

Citation de: Chanes le 17 Août 2008 à 21:55:35
J'aurais aimé savoir quelle différence il y a entre les époque, plus particulièrement entre les années 30 et la 2eme guerre mondial? Merci

Sans trahir de secret, le prix du kérozene n'est pas le même. Tu trouveras d'autres avions à acheter et d'autres destinations a parcourir.
Certains avions des années 30 sont encore présent pendant la 2ème guerre. Ce sera la surprise, ne vend pas tout avant de changer d'époque  ;)

Chanes

Citation de: fell le 18 Août 2008 à 18:22:36
Certains avions des années 30 sont encore présent pendant la 2ème guerre. Ce sera la surprise, ne vend pas tout avant de changer d'époque  ;)

Ah bon? Mais si je ne vend pas mes avions et que plusieurs d'entre eux ne sont pas dans les années de la 2ème guerre mondial, puis-je les vendre dans les années 30 ou sont-ils alors obselète?  ???

Totoaero

tu peux le revendre ou continuer à t'en servir.

Chanes

Merci à vous, je vais attendre encore un peu avant de passer histoire de rembourser mon alliance  ;D