Arrivée de l'amélioration du personnel

Démarré par Totoaero, 07 Juin 2008 à 18:11:39

CTRSeb

wahou on va etre meilleur que air-start et airlines-manager :bravo!: :bravo!: :bravo!: :bravo!: :bravo!:

oeildefeu

bon la je suis dessus, j'ai fini tard au boulot donc dans la soirée mais po dans 5 min ;)

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

Totoaero

Voila la MAJ est finie le site vient de réouvrir

ludoboss

J'ai commencé à mettre les qualifs aux pilotes, mais j'arrive pas à mettre pilote et mécano en piste H  Bug!
ca affiche : 'Veuillez faire un choix dans la liste'...
J'ai réussi à mettre des pilotes en piste A mais pas en H :(

Totoaero

oeildefeu

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

CTRSeb

tout va bien jusque la la MAJ a réussit :MOI:

pappy

très bonne amélioration !!! chapeau!!

a quand une amélioration pour les alliances?

merci d'avance

Totoaero

Qu'est ce qui ne va pas dans les alliances ?

pappy

rien ne va pas !!
mais il y a quelques mois j'avais proposé des améliorations pour les alliances. Vous m'aviez dit qu'elle serai prise en compte mais qu'après le codage du personnel...

donc j'espère que ce sera les prochaines améliorations que vous allez mettre en place.....

merci à tous ! bon courage pour la suite du développement.

Totoaero

Heu tu pourrais nous faire un petit rappel, j'ai oublié. Le personnel a été un peu long a mettre en place et j'ai oublié.  :sors:

CTRSeb

elmer

J'ai une question : est-il prévu de mettre en place des formations, par exemple pour permettre à des mécanos ou des hôtesses de devenir pilotes ?

En ce moment, j'ai trop de mécanos. Ça serait mieux que de devoir les licencier, non ?

Totoaero

non on ne prévoit pas de passer d'un métier à un autre. Du moins pas pour le moment car on y a jamais pensé. A voir donc...