Aéroport

Démarré par tintinc, 04 Juin 2008 à 19:37:35

tintinc

Bonjour,

Je me posais une question : CDG existait t-il dans les années 30 et lors de la seconde guerre mondiale ?

Reponse : Si mes souvenirs son bons (je peut me tromper :lol2:), je crois que c'est non. L'aéroport de CDG est arrivè après.
C'est en vérité Le Bourget qui accueillait les premières compagnies dans la capitale française  ;D

Voila, c'était juste pour signaler, Au revoir

Totoaero

CDG est arrivé dans les années 60, mais comme on ne peut pas vous faire démanager comme par enchantement il a fallu faire un choix...
Et donc commence a CDG.

Léo

C'était pour voir si on suivait, en fait, Toto ? mdr

De toute façon, à mon avis vous avez eu bien raison ;)

tintinc

georgesloukas

C'est la même chose pour JFK. Est-ce que cet aeroport existait dans les années 30 ? Si oui, il devait porter un autre nom. Comme l'aviation commerciale était à ses début, je pense que beaucoup d'aeroports n'existait pas encore a cette époque, ou portaient d'autre noms.

Totoaero

pour JFK il n'est pas accessible aux années 30.

georgesloukas

Ah oui tient c'est vrai, j'avais l'impressin que le Clipper allait plus loin. Bon y reste +/- 230 km, je mettrai des rames pour finir la liaison   :sors:

go! air

Citation de: georgesloukas le 19 Juin 2008 à 15:58:11
Ah oui tient c'est vrai, j'avais l'impressin que le Clipper allait plus loin. Bon y reste +/- 230 km, je mettrai des rames pour finir la liaison   :sors:

Oui n'oublie pas de dir au passager de mettre leur gilet de sauvetage et n'oublie pas leur bagages  :lol2: