Recherche et autres

Démarré par ludoboss, 18 Mai 2008 à 19:34:23

ludoboss

Salut,

Ca serait intéressant de pouvoir utiliser le même 'moteur de recherche' des vols quand on souhaite affecté un avion et lorsque l'on va dans 'voir les lignes dispos'... C'est à dire pouvoir chercher en fonction des heures de départ et des distances mais en plus, aussi pouvoir chercher à partir de quel aéroport on souhaite partir.

Ca serait bien aussi d'avoir une confirmation quand on veut annuler un vol.

Voili voilou !
Merci d'avance !
@+

ludoboss

Salut,

Je voulais rajouter que ca serait sympa des demandes de confirmations à chaque opération qui coute de l'argent (ca m'ai dejà arrivé de cliquer sur 'changer moteur' sans faire exprès par ex)...
De plus, il serait pratique de pouvoir affecter le vol qu'effectuera l'avion après la maintenance pendant celle-ci...
Parce que attendre 2h quand tu lance la maintenance à 21h, ca peu être embêtant... Et encore un truc (je sais, je sais, c'est du boulot le codage, mais si vous voulez je pourrais vous aidez pendant les vacs, dans la limite de mes capacités^^), ça serait cool de pouvoir cocher une case ou autre pour que l'avion fasse une maintenance automatiquement quand l'avion arrive (si il arrive biensur lol)...
Ca serait juste histoire de gagner du temps quand on est pas à la maison ou à l'ordi... pas de tout automatique biensur  ;)

@+

FraTeR

;D
Alors pour le coup de la maintenance on a deja l'idée il reste que le codage, pour l'instant on se focalise sur le personnel mais tu fais bien de nous le rappeler c'était un peu tombé dans l'oubli.
Pour ce qui est des confirmations le risque est d'en avoir dans tous les sens et c'est lourd...

oeildefeu

Les confirmations ont déjà été pas mal evoquées et débatues et je m'y refuse toujours autant :)
Tout simplement car au final les joueurs feraient attention les 2 premiers jours et après bam le réflexe prend le dessus : je vois une demande de confirmation PAM je clique sans lire..

Pour le reste bah faut qu'on voit ! Pis que j'ai le temps !

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

ludoboss

Citation de: oeildefeu le 22 Mai 2008 à 08:55:26
Les confirmations ont déjà été pas mal evoquées et débatues et je m'y refuse toujours autant :)
Tout simplement car au final les joueurs feraient attention les 2 premiers jours et après bam le réflexe prend le dessus : je vois une demande de confirmation PAM je clique sans lire..

Pour le reste bah faut qu'on voit ! Pis que j'ai le temps !

Vu comme ça ;)
Je pense quand même que ca peut s'envisager en cas de 'grosse dépense' comme les moteurs etc... et aussi pour annuler un vol, c'est sûr pas à chaque chose que l'on fait...sinon on a pas finis^^

Merci de vos réponses !
PS: si vous voulez je pourrais vous aider à coder pendant les vacs