changement d'époque

Démarré par filip, 16 Mai 2008 à 11:30:00

filip

Bonjour je voudrai savoir si quand on change d'époque no avions par exemple des années 30 40 peuvent etre encore utilisés?

marci beaucoup

oeildefeu

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

tintinc

Bonjour,

Sa n'as aucun rapport avec les avions mais bon :

J'ai rempli les objectifs qui m'étaient demandés mais comment je fais pour passer à l'époque suivante ?

Wineseller

Je crois que tu vas dans "ma companie" et en bas de page tu as changement d'epoque. Bons vols.

Floups

J'ai demandé à etre viré de mon alliance pour changer d'époque, mais je n'ai pas de réponse..... :colere:
J'aurais voulu changer ce soir...snirf.... Sniff

Totoaero

tintinc

Citation de: Floups le 26 Mai 2008 à 19:39:26
J'ai demandé à etre viré de mon alliance pour changer d'époque, mais je n'ai pas de réponse..... :colere:
J'aurais voulu changer ce soir...snirf.... Sniff

Moi c'est pareil mais sa fait 3 jours qu'il s'est pas connecté. J'éspère ne pas devoir attendre 1 bon mois ou un truc dans ce genre !!

Floups

non, rassure toi, j'ain insisté un peu et tout s'est bien passé !! :bravo!:
merci aux admins en tous cas pour leurs réponses, conseils, etc.....
Ca motive quand meme !!
A bientot
:avion1: Floups  :avion1:

tintinc

J'en ait marre  Sniff . Il ne s'est toujours pas connecté, à croire qu'il à arrété le jeu !!!! Sans lui, je ne peux pas passer à l'époque suivante !  :colere:

redrum

Pourquoi est-ce qu'un joueur ne peut pas quitter une alliance de son propre fait ? Ca ne motive pas à adhérer...

On n'imagine pas Air France ne pas pouvoir quitter Skyteam...

Totoaero

ça motive pas pour la voler, non plus...

redrum

Un avion qui a décollé dans les années 30 et atterit dans les années 40 son taux de gain de SC est valable pour les années 30 ou 40 ?

Totoaero