Auteur Sujet: Les alliances ... ?  (Lu 4311 fois)

Angakok

• Invité
Les alliances ... ?
« le: 16 octobre 2007 à 15:34:56 »
Concrètement, comment se concrétisent les gains (satisfaction client, thune ?) lorsque l'on fait parti d'une alliance ?

Seventy-Planes - Le Forum

Les alliances ... ?
« le: 16 octobre 2007 à 15:34:56 »

FraTeR

• Invité
Re : Les alliances ... ?
« Réponse #1 le: 16 octobre 2007 à 15:59:57 »
Dans une alliance tu peux mettre en commun des avions, de l'argent... L'administrateur de l'alliance gère le prêt.
Question réputation il s'agit d'un classement à part, on fait la moyenne de la réput' des membres de l'alliance. Il y a également une plus value quand tu dépose de l'argent mais à ce niveau c'est Oeil de Feu qui a géré.

Seventy-Planes - Le Forum

« Réponse #1 le: 16 octobre 2007 à 15:59:57 »

eagleee

• Invité
« Réponse #2 le: 16 octobre 2007 à 18:39:52 »
 Merci pour l'info
bon jeu

Hors ligne oeildefeu

• Administrateur
  • Floodeur compulsif
  • Popularité: 57
  • Je suis partout !
Re : Les alliances ... ?
« Réponse #3 le: 16 octobre 2007 à 18:50:51 »
L'intéret sur le capital des alliances n'est pas encore implémenté ;) mais c'est en étude !

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

FraTeR

• Invité
« Réponse #4 le: 16 octobre 2007 à 20:39:25 »
Donc voila...
L'intérêt de mettre de l'argent dans ton alliance est juste d'aider les nouveaux inscrit qui te rejoignent afin de remonter ton alliance au niveau de la réput' et du développement.

Hors ligne Totoaero

• Administrateur
  • Floodeur compulsif
  • Popularité: 40
« Réponse #5 le: 16 octobre 2007 à 21:08:34 »
Surtout la chose trés importante a dire c'est que les membres d'une alliance change dépoque ensemble. Donc si un seul membre ne pas changé d'époque c'est toute l'alliance qui stagne. Les alliances sont vraiment faites pour l'entreaide

jecario

• Invité
Re : Re : Les alliances ... ?
« Réponse #6 le: 17 octobre 2007 à 16:29:58 »
Donc voila...
L'intérêt de mettre de l'argent dans ton alliance est juste d'aider les nouveaux inscrit qui te rejoignent afin de remonter ton alliance au niveau de la réput' et du développement.

Ca laisse peu d'intérêt, alors ?

A moins de le connaître déjà auparavant, quel est l'intérêt de prendre un risque avec un nouveau venu ?

Quel est mon intérêt perso en arrivant dans une alliance ? Selon quels critères l'administrateur de l'alliance gère-t-il le matériel ?

FraTeR

• Invité
« Réponse #7 le: 17 octobre 2007 à 16:36:04 »
C'est totalement subjectif je te l'accorde.
Cependant le devenir d'une alliance est lié à la santé de chaque compagnie la composant. Tu es nouveau donc forcement le but de l'alliance qui t'accepte est de te faire grossir!!!!!!!
Après tout dépend de la logique des membres de l'alliance. Veulent ils des nouveaux pour être nombreux ou seulement des compagnies deja fortes...

jecario

• Invité
« Réponse #8 le: 17 octobre 2007 à 16:46:07 »
Ok, alors ça évitera à  des compagnies suffisamment grosses de se mettre en concurrence sur certains segments, etc.  Merci

Hors ligne Totoaero

• Administrateur
  • Floodeur compulsif
« Réponse #9 le: 17 octobre 2007 à 20:15:58 »
tout est envisageable avec les alliances, ça favorise les contacts entre joueurs. Donc ça rend le jeu plus convivial

jecario

• Invité
« Réponse #10 le: 17 octobre 2007 à 20:52:32 »
C'est certes plus convivial, mais à l'heure actuelle, je n'ai pas vraiment le sentiment que ça apporte quelque chose à chaque participant...

Hors ligne Totoaero

• Administrateur
  • Floodeur compulsif
« Réponse #11 le: 17 octobre 2007 à 21:07:02 »
mais pour ce qui concerne les alliances on a des petites idées qui pourraient rendre les alliances bien plus interressantes!!

PS:vous devez vous dire qu'on a beaucoup d'idées mais qu'on en applique pas beaucoup!!! mdr

jecario

• Invité
« Réponse #12 le: 17 octobre 2007 à 21:34:45 »
Coome quoi ?  Avion!

Hors ligne Totoaero

• Administrateur
  • Floodeur compulsif
« Réponse #13 le: 17 octobre 2007 à 21:37:44 »
on communiquera la dessus quand ça sera plus abouti.

Thomas-Hawk

• Invité
Re : Re : Re : Les alliances ... ?
« Réponse #14 le: 24 octobre 2007 à 19:12:43 »
Donc voila...

Ca laisse peu d'intérêt, alors ?

A moins de le connaître déjà auparavant, quel est l'intérêt de prendre un risque avec un nouveau venu ?

Quel est mon intérêt perso en arrivant dans une alliance ? Selon quels critères l'administrateur de l'alliance gère-t-il le matériel ?

L'utilité des alliances va apparaitre d'ici une ou deux semaines, surtout pour les nouveaux joueurs...