Le jeu

Démarré par Léo, 15 Octobre 2007 à 17:45:35

oeildefeu

non pas de la même famille, pas à ma connaissance en tout cas !
Les scripts de pénalités sont les même pour tout le monde, même pour moi... Pour tester, nous avons une copie de ce site sur lequel nous faison des tests et la bien sûr les pénalités existent mais si il faut on se rajoute des sioux pour continuer à tester ...

Sur le site auquel vous jouez tout le monde est logé à la même enseigne; admins, modos, joueurs...

Quant aux réponses, bah c'est juste que je dis la vérité, on ne peut pas faire un jeu qui plait à tout le monde ;) le prend pas mal.. mais c'est pareil pour tous les types de jeu, tu vas aimer un jeu et pas un autre.

Après c'est sûr tu as eu de la malchance mais au point ou tu en étais une RAZ de ton compte ne te faisais pas perdre trop de temps investi dans le jeu ;)

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

Jean Le Maingre

CitationQuand vous proposer un jeu de simulation qui voudrait ressembler le plus possible à la réalitée, faite en sorte que ce soit le cas.

CitationSi vous cherchez a faire fuire vos joueurs dés le lancement du jeu, continuez comme ça, enfin une chose est sur, avec moi ça marche.

Je vous souhaite pleins d'améliorations pour la suite,mais sans moi. Dommage je pensais que se site etait mieux que air start mais apparament c'est encore pire.

Ce que je viens de citer, ce sont tes premiers mots, ce que tu nous dit en arrivant.
Alors nous on reboute pas les joueurs, nous, on reboute les raleurs ayant une tendance maladive à critiquer ce quil ne prenne pas le temps de comprendre ... Et tu fais parti d'eux: aux vu de telles remarques de ta part, tu crois qu'on va te donner une sucette ?

Si ici c'est pire qu'ailleurs, et bien vas y, on ne te rerient pas.

Désolé pour ce message, mais j'aime être franc ;)

eagleee

okmoi aussi désoler pour ce qui va suivre

un seul mot ne critique pas le jeu si tu n'es pas content ccccccccccccccaaaaaaaaaaaaaaassssssssssssssssseeeeeeeeeeeee toi  >:( parceque il ni y a que toi pour critiquer le jeu et les autres joueur demande des améliorations et les administrateur et moderateur font de leur mieux
ok ? ta compris?  >:( et puis propose des amélioration au lieu de ralé :colere:

Totoaero

un peu de calme voyons chacun a le droit de donner son avis!
Phils1, on sait que le jeu n'est pas parfait et que ça difficulté est bien plus élevé que les autres jeux du meme type. Donc on comprend que tu ne l'aime et je pense que d'autres partage cet avis. Mais pour ce qui aime, je pense que notre jeu et plus tactique que les autres.

eagleee

je v'est me calmer mais je déteste les gens de mauvaise foi mdr
oui tu as résondse je est plus tactique que air start et je pense que ous pouvez encore l'améliorer :coucou:

phils1

Citation de: eagleee le 24 Octobre 2007 à 20:35:41
okmoi aussi désoler pour ce qui va suivre

un seul mot ne critique pas le jeu si tu n'es pas content ccccccccccccccaaaaaaaaaaaaaaassssssssssssssssseeeeeeeeeeeee toi  >:( parceque il ni y a que toi pour critiquer le jeu et les autres joueur demande des améliorations et les administrateur et moderateur font de leur mieux
ok ? ta compris?  >:( et puis propose des amélioration au lieu de ralé :colere:

Mais qui tu est ???  Apparemment juste une vilaine chose tombée du trou du cul du monde. Vraiment,c'est sur que c'est pas avec des gens comme toi que les choses vont progresser . Apprend déjà à être poli avant de débiter des menaces,et si mes critiques ne te conviennent pas tant pis , mais ne te mêle pas de la conversation des grands, je pense que ça fera plaisir à tout le monde.

Jean Le Maingre

Aller on va en rester là, je ferme le temps que ça se calme

Jean Le Maingre

Je réouvre le topic, pour recueillir de nouveaux témoignages de sympathie de la part de ceux qui apprécie le jeu.
J'espere que les esprits se sont calmés, notament Eagleee et Phils1 (s'il vient encore), mais a la moindre repise des combats, le Ban va être inauguré; je prévient ! Alors éviter la fessée s'il vous plait  ;)

Bon jeu à tous !

Skall

Ce jeu est superbe mais certaine taxes pour les aeroports sont trop cher (500$).Mais sinon bonne continuation

john

quand ju ai vu le jeu pour la premiere fois c etais bien mais apres avoir vu airlines manager aucun mot c etais meilleur mais sinon le jeu est bien fai mais je prefere l autre dsl

oeildefeu

t'excuses pas, il en faut pour tous les gouts :)
On est différent, c'est normal que certains aiment et d'autres préfèrent autre chose !

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

Jean Le Maingre

Et bien moi, c'est le contraire, j'ai laché Airlines Manager ...
Pourquoi ? Parce que a force de plus rien avoir à faire, et ben je ne fait plus rien du tout  mdr

john

et bien moi pour l instant j adore je suis classe 351 sur 1306 donc c est cool pour moi

marc125

Premier vrai jeu de simulation auquel je joue pis croyez-moi j'en n'ai essayer et au admis svp ne metter jamais,jamais de banque tes le genre d'affaire que l'appel de coute 3$ pis que ta 20 000$ dans le jeu sa sa gache toute le principe de simulation mais puique il ny en na pas le jeu est extraordinaire car il faut utiliser sa tête pour avancer

FraTeR

Il parait qu'un de nos concurents c'est fait pirater... Sniff
J'espère qu'ils vont s'en remettre!!!!!!