programation pour depart avion !!

Démarré par jcp, 06 Février 2008 à 18:21:28

jcp

salut,
je trouverais judicieux que l'on puisse programmer individuellement  le depart de nos avions en fonction du nombre de pax .
ex. j'autorise  mon avion  a décoller si j'ai 20/ 28 personne minimum sinon je reste au sol .
je pense que ca serais interessent pour nous car nous fesons des vols parfois qui ne sont pas bien remplis , et a realiser au niveau programmation il me semble que se n'est pas grand chose a faire. merci Avion!

Totoaero

pourquoi pas, je pense que l'idée est bonne et sera un bon élément de gestion.

pappy

je trouve ça pas très réaliste .... mais alors pas du tout !! :P

jcp

pourtant c'est tres realiste ,les  societé privé qui vol avec des jet ne décolle pas si un nombres minimum de passager n'a pas réservé se qui est normal on ne vol pas a vide pour le plaisir!!! je dis bonne idée!!!!!!!!!

Totoaero

par contre les vols annulés font perdre de la satisfaction actuellement et il en sera de meme si on ajoute l'option automatique. Donc faudra bien fixer le seuil

pappy

oui mais dans ce cas là je fais un vol super cher je met un nombre limite de pax ou je serai rentable !!

si y a plus de passager c'est tout bénéf et si non bas mon avion ne part pas donc je ne perd pas d'argent !! y a plus de risque ! c'est génial si tu ne veux faire aucun effort sur tes prix !!! :P

Jean Le Maingre

Alors ça, si c'est mis en place, il faudra vraiment l'allier a perte de fric et perte de réputaion parce que si une compagnie faisait ça, à force, elle n'aurais plus de Pax !

Totoaero

oui mais tu perds de la satisfaction clientèle a chaque fois

pappy

ah ok .... mais combien? cela doit dépendre du nombre de personne qui voulais emprunter ce vol!!

jcp

de toute facon il faut que cela reste un choix , on n'est pas obliger de choisir cette option ,donc si elle ne te conviens pas tu ne la choisis pas!!

jcp

Totoaero

les dates c'est pas notre fort. mais on a le personnel a faire avant

jcp