Trafic de drogue

Démarré par ssxvk3, 02 Août 2013 à 21:07:13

ssxvk3

Je viens d'avoir une perte de bagages et je me demande ce qu'ils avaient dans leurs valises

Passagers de 2nde classe ayant perdu leurs bagages : 15
Cout : 30000

alijulien

:lol2:

En fait c'est juste que tu rembourse le prix du billet pour chaque passager ayant perdu un bagages

oeildefeu

En plus sur un long courrier c'est lourd un bagage et un remboursement au kg ça plombe les comptes ;)

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

ssxvk3

je sais c'est pas la premiere fois mais bon ça fais chère , tant qu'ils me font pas ça dans mes 747...

ssxvk3

sinon, il est un peu vide ce forum

ssxvk3

je regrète celui d'il y a quelques années

alijulien

Pareil, c'était beaucoup plus vivant à une certaine époque, malheureusement il faut croire que le jeu se meure ...

ssxvk3

Pas forcement , mais les nouveaux ne reste pas très longtemps pour la plupart 

ssxvk3

après c'est les vacances alors peut être qu'il sera plus animé à la rentré

alijulien

En effet, mais il y a aussi beaucoup d'anciens joueurs partis ou alors en Vacances. Quand j'ai quitté le jeu, SP tournais autour de 900 inscrits, la on est plus que 300

alijulien

J'ai repris le jeu en début d'année, et crois moi, le forum est toujours aussi vide  :lol2:

ssxvk3

j'étais là de octobre à janvier si je me souviens bien et le forum était bien plus actif qu'aujourd'hui

ssxvk3

Mon pseudo in-game vient de changer je suis désormais Mike

alijulien

Peut-être j'm'en souviens plus trop, mais y'a une chose qui est sur, c'est que le forum est beaucoup moins actif qu'avant ce qui est bien dommage (Rhaaaaa ça me rappelle  des souvenirs tout ça)