creer une compagnie de leasing or alliance

Démarré par kikeriki, 01 Janvier 2008 à 21:58:41

kikeriki

Ca serait bien si en dehors de son alliance on pouvait creer une compagnie de leasing pour louer ses avions avec achat facultatif non?

jecario

kikeriki

est ce qu'ILFC construit des avions?

et bien moi non plus

mais j'ai bien le droit d'acheter des avions et de les louer pour les ptites bourses

lequebecois

kikeriki

qu'en pensez vous? ca serait interressant pour des nouveau d'avoir rapidement des avions performants de pouvoir comme pour les salaires pouvoir prelever l'argent de la location

Goffre

Citation de: kikeriki le 01 Janvier 2008 à 23:48:28
qu'en pensez vous? ca serait interressant pour des nouveau d'avoir rapidement des avions performants de pouvoir comme pour les salaires pouvoir prelever l'argent de la location

Eh bien justement, ceci serait trop facile, et après sa fera comme un autre jeu du même type sur SP, tous les avions seront pris, donc les nouveaux n'en n'auront pas ... personnellement, on a reussi à bien avancer dans le jeu sans, pourquoi rajouté ceci pour aller encore plus vite ?

jecario

Je viens de comprendre "or alliance"... en fait c'est "hors alliance" ! Ecrivez en Français les mecs, c'est mieux !

CTRSeb

Goffre

C'est mieux que certain, mais c'est quand même 5/20 en dictée ...  LOL

CTRSeb

Tauguzar

CitationDonc 25/100 250/1000 2500/10000 ...
Et bientot tu vas me dire que dans 1 km, ya 1024 metres...

Scaul McKare

CitationEt bientot tu vas me dire que dans 1 km, ya 1024 metres...

:lol2:

Oi ça pourrait être sympa comme concept, mais à mon avis, à mettre en place sur le jeu, c'est une autre paire de manches ... peut être y a-t-il plus important à faire...

jecario

lequebecois

Citation de: Goffre le 02 Janvier 2008 à 12:17:06
Citation de: kikeriki le 01 Janvier 2008 à 23:48:28

Eh bien justement, ceci serait trop facile, et après sa fera comme un autre jeu du même type sur SP, tous les avions seront pris, donc les nouveaux n'en n'auront pas ... personnellement, on a reussi à bien avancer dans le jeu sans, pourquoi rajouté ceci pour aller encore plus vite ?

Selon moi ce serait beaucoup mieux que ceux qui ont vendu des Clipper à 1$ avec le plein et les moteurs neufs....  8-)