La durée de vie des appareils est fixée à 2000 h pour tous les avions (apparemment). Ne serait il pas judicieux de diminuer cette valeur ?
Mon tout premier, un F306 n'a pas atteint 10 % de ces 2000 h et mon Condor les a à peine dépassées. Ils volent pourtant tousles jours depuis mon arrivée dans le jeu.
Ne pourrait on pas diminuer à 200 ou 300 heures ? Ce serait moins réalistes en regard des avions réels, mais plus crédible dans le jeu.
Pour celui qui opposera l'argument du maque de réalisme, j'ajoute que les avions court-courrier ne se contentent généralement pas d'une rotation par jour, donc leur usure est beaucoup plus importante et plus rapide que dans le jeu.
Je trouve qu'il serait plus judicieux que chaque appareil aient des durée de vie différentes. Un F306 en aurait 150H alors qu'un DC6 en aurait 1000. Enfin après il faudrait trouver des durée de vie adaptée à chaque appareil.
mais quand on va arriver avec des 747 et compagnies, et des vols de 15 h et +....la durée de vie de 1000h va arriver vite......je crois que le mieux serait d'être le plus réaliste possible...non? :-\
Oui c'est vrai, pour cela j'ai pensé à une autre idée pour remplacer la durée de vie.
Considérons un F306 ayant 100 Heures de vols, sa réparation lui coute x. Au bout de 200 Heures de volssa réparation lui coutera x+(0.25*x) .
Avec ceci, au fil du temps, les réparations couterons de plus en plus chère pour essayer de maintenir l'appareil en état.
les 2000h s'expliquent par le fait qu'on ne voulait pas avoir comme sur AS à changer les avions tous les mois.. je sais pu top comment on avait calculé ca mais ca devait faire 3mois et demi il me semble..
Mais c'est vrai qu'avec les crash, et autres je crois qu'aucun avion n'a eu a subir l'envoi à la casse..
Citation de: Goffre le 27 Décembre 2007 à 22:13:00
Oui c'est vrai, pour cela j'ai pensé à une autre idée pour remplacer la durée de vie.
Considérons un F306 ayant 100 Heures de vols, sa réparation lui coute x. Au bout de 200 Heures de volssa réparation lui coutera x+(0.25*x) .
Avec ceci, au fil du temps, les réparations couterons de plus en plus chère pour essayer de maintenir l'appareil en état.
je suis tout à fait d'accord avec Goffe sur ce point.....un avion plus vieux demande beaucoup plus de maintenance dans la vrai vie..surtout un gros avion à moteur à piston...donc le cout et la durée des inspections pourrait être plus élevée ;)
Plus élevés ? Tu rigoles ?! 12 heures, ça me suffit largement !
Je n'ai pas envie de devoir acquérir 20 appareils pour assurer une seule ligne !!!
Suggestion prise en compte nous allons en discuter :)
Soit individualiser la durée de vie, soit la réduire globalement
En plus pitetre ajouter un cout plus élevé sur les avions vieillissant mais je pense uniquement sur la révision pas la maintenance, a voir..
Tu as pensé à une durée de vie de 3 mois, mais il faudrait peut être reconsidérer la durée de jeu ? J'ai du passer 2 mois dans les années 30, et encore, j'y ai passé pas mal de temps en comparaison des autres joueurs.
Ben les paramètres du jeu ont été pas mal modifié donc forcément :D
Bref on va en discuter ! :)
Pour information : je fais voler un FW200 Condor depuis les années 30 et il est aujourd'hui à moins de 300 heures de vol.
Moi mon reccord, c'est un avion a 645 h de vol. Il vol depuis que je suis entré dans la 2GM. Donc je serais probablement a 100% avant d'avoir du l'envoyer a la casse.
j'ai un avion à 672 heures !!! c'est The Survivor!!!!
je pense qu'il faudrai limité un peu plus la duré de vie des avions. On sait tous pertinanment qu'un avion ne fera ses 1000 heures de vol sans se planter. De plus c'est peut-être réaliste dans la réalité mais pas dans le jeu.
Bientôt faudra créer un casse à avion dans le jeu. ;D
Et c'est toi qui possède l'avion le plus vieux d'ailleurs Pappy ;)
dit pas ça !! je sens qu'au prochain vol il va se planter!!
bon alors qui veut acheter l'avion le plus vieux de tout seventy plane????? dites un prix et on verra!!!! mdr