De la voltige, les "commentaires" du pilote en plus... :bravo:
http://www.patricksaviation.com/videos/phi729/2292/ (http://www.patricksaviation.com/videos/phi729/2292/)
Très impressionnant: quel appareil ce mirage 2000 !
Eheh pas mal
trop cool c'est un bel avion le mirage 2000
Quel fou le pilote :o euh non quel boss surtout ! Génial !
allez faite des vote pour savoir le nombre de G qu'il c'est ramasser ^^ Tfou! moi je dit 6G
un 2000 c'est si 9 max donc a mon avis 8G voir 8,5. Le demi a son importance arrivé a ce stade!
voici un pilote apres un vol a 9G :zarbi:
a oué peux être
Vu les mouvements qu'il imprime au manche et les visuels extérieurs de l'avion, je dirais que ce sont plutôt les G négatifs qui le font souffrir.
Tres impressionante cette vidéo. Ils doivent bien morfler en en effet :P
Sinon jadorais me retrouver a 100 m d'un mirage au decollage je peux vous dire que ca tremble pas mal et vous en prenez plein les oreilles lol
J'ai tester le fait d'etre a 10metres d'un Rafale lors d'un catapultage depuis le Charles de Gaulle, et je confirme que les oreilles ont bien entendu. Je sais ce que c'est le seuil de douleur depuis!!!
t'es militaire toto?
qu'est que tu faisais a coté d'un mirage 2000 au décollage sur le charles de geule?
c'était un Rafale, les M2000 sont pas navalisés. Disons qu'on m'a proposé une balade et j'en ai profité. :D
profiteur !