Seventy-Planes - Le Forum

Le Jeu => Général => Discussion démarrée par: erdnaxela le 26 Août 2010 à 19:42:12

Titre: URGENT
Posté par: erdnaxela le 26 Août 2010 à 19:42:12
AUX ADMINISTRATEURS



bonjour, je suis joueur de seventy planes depuis pres d un mois étant en vacance j ai crée mon compte a partir de mon telephone et y suis aller presque tous les jours. Mon frere m avait conseillé votre jeu car comme lui je suis passioné d aviation. Celui ci a arnaqué une alliance et possédait un double compte vous avez donc comme stipulé dans les règles, procédé a la supression de ses comptes vers février mars.
Le probleme pour moi c est que nous avons un ordinateur a la maison pour 4 et une seule connexion internet et que je ne peu pas me connecter avec l ordinitateur et maintenant plus avec mon portable car je l ai mis en wifi et le jeu a du reconnaitre la connexion et l a bloquée.
est il possible de modifier ce banissement pour l ordinateur et mon téléphone? Mon compte est : joueur: erdnaxela époque 2ème GM . en vous remerciant d avance.




MESSAGE SANS REPONSE DEPUIS 2 JOURS JE DOIS ALLER AU CYBER CAFE POUR ME CONNECTER DEPUIS 6 JOURS...

EN ATTENDANT UNE REPONSE MERCI
Titre: Re : URGENT
Posté par: oeildefeu le 26 Août 2010 à 22:53:00
1. On est pas 24/7 sur le jeu! On a des vies privées, des boulots! On n'a pas de compte à rendre sur les délais de réponse
2. Que tu me relances par mail ne me dérange pas mais que tu postes 5-6 fois sur le forum me gonfle profondément!
3. Personne ne t'oblige à aller payer dans un cyber pour jouer!
4. Vu ton attitude, je ne ferai rien pour te débannir aujourd'hui, ni demain.. on verra ce week end.. peut-être!
5. Si tu te relances dans un flood tu seras banni également du forum
Titre: Re : URGENT
Posté par: FCR77 le 27 Août 2010 à 16:26:24
Euh...keep cool, les gars...
Je sais bien que c'est la rentrée mais calmos quand même...
On va quand même pas devoir se mettre à modérer les joueurs ET les Admins... hihihi