Juste une question je suis au année trente et la satisfaction des voyageurs augmente de 0.04 % environ chaque fois... Normal?
c'est pas énorme mais si tu débute ça doit etre normal.
Euh, je suis dans les années 50 et ma moyenne tourne autour de 0.055%, c'est normal aussi ?
Avec des avions petits sur des courtes distances c'est normal! j'y suis aussi et c'est pareil, je vole avec des 737-200. Pour gagner plus il faut aller plus loin avec plus de monde. Pour les années 50, il faut investir dans les 707, DC8, Tu114 ou Il62 par exemple.
Ok, donc c'est normal, mais avec ces gros avions, la réputation peut monter jusqu'à combien par vol ?
je ne m'en rappel plus, mais au moins 0.5% mais je ne me souviens plus exactement. De plus pour avoir davantage de satisfaction, il faut mettre les plateaux repas.
Je mets toujours des plateaux payants ;)
Merci de tes réponses !
les payants ne rapportent pas de satisfaction ;) c'est po un service que tu rend au client
Oui, mais avec les luxes (à 30$) j'augmente mon prix de seulement 25$ et mon avion est à moitié vide 8-)
J'ai donc décidé de mettre des payants ;)
moitié vide? ou moitié plein ? Arf! :chapeau: bonjour a tous
Et oui, sur ce coup là, je suis pessimiste LOL