bonjour, je me presente je suis david compagnie worldtravel. j ai acheter aujourd'hui un A 350-1000 et le delai de livraison est de 144 Heures mais cela me met la livraison de l avion au 21 fevrier cela me semble un peu long par rapport au 144 heures indiques. y a t il un rapport avec le fait que mon delai de livraison de mon 777-200 que l on ma livre ce matin.
Airbus - A350-1000 (NC) En attente de livraison
Fin : 21/02/2009 à 03:03
Kérosène
0 L / 150 000 L Heures de vol / durée de vie
0 h / 1200 h Usure moteur(s)
0 h / 500 h
0 h / 500 h
Vitesse : 950 km/h
Autonomie : 14 800 km
Piste B
Merci de me repondre
As tu commander plusieurs A350-1000?
Non jute un
intéressant .. je note.. je regarderai ce soir... :-S
j'ai pas eu le temps de chercher et j'aurai pas le temps avant ce week end .. désolé :-S
PAS DE PROBLEME, CA NE PRESSE PAS
je t'ai débloqué ton avion.. désolé du désagrément!
Je vois pas d'ou viens le probleme..
Une petite remarque sur les délais
est il normal que le : 737-200 et le 727-200 ont un délais dans les années 50%
pour le 727 oui car il se vend jusqu'au années 2000 mais c'st vrai que pour le 737-200 je pourrais les enlever.
salut, j'ai le même bug que david, je devais recevoir un A380HD à 18h38 (le vendredi 13 - ça doit être pour ça lol) et un autre demain à 18h38 mais il n'en est rien et ça m'embête d'attendre fin mai lol:
(http://www.noelshack.com/uploads/bug089449.JPG)
j ai le meme souci!!!
j ai passe une commande de 2 A380LD aujourd hui et voila ce qu il m affiche!!!!
[attachment deleted by admin]
c'est bizarre les dates continuent comme si quelqu'un avait pris des A380LD jusqu'au 22 mai, et que moi j'arrive après, et sefi arrive encore après, un peu comme en vrai mais du coup pour le jeu c'est la mort...
je crois avoir compris d ou venait le bug!!!
vous voulez une petite explication!!!!
en fait, c est assez simple:
dans un premier temps, on va prendre le cas de David, son avion a ete commande le 02/02/09, normalement, il aurait du etre livre 144 heures plus tard ( delai de livraison d un A350-1000) or le temps qu il lui a ete donne l emmenait au 21/02/09!!!
Et c est ici que j interviens; en effet, avant lui j ai passe une commande d A350-1000 et comme j etais le premier a en prendre depuis que vous avez instore les delais de livraison je n ai pas eu de probleme et mon dernier avion devra etre livre le 21/02/09!!!
Donc a mon avis, les delais de livraison s accumulent et ca quelque soit le joueurs, en fait, votre formule ne doit pas prendre en compte le changement de joueur mais calcule les delais de livraison a la chaine!!!
Un joueur "A" commande 20 A 350-1000, il devra attendre X jours avant d etre livre ( ici dans ce cas 144h avant le premier avion puis 20h pour le deuxieme, 20h pour le troisieme......)
Mais un joueur "B" devra attendre les X jours du joueur "A" et 20h!!!
Et oui, le delai de livraison ne reprend pas les 144h mais les 20h!!!!!
trouve ci joint un extrait de la commande de mes deux derniers A350 - 1000 avec la date du 20/02/09 pour le dernier avion a etre livre or quand tu regardes la commande de David, il annonce bien livre le 21/02/2009 à 03:03 soit 20h apres la derniere livraison de mon avion!!!!
quand au delai de livraison des A380Ld il faut mettre Seb en cause, il en voulait 9, il en a demander 99 du coup, derniere livraison le 22/05/09 ce qui explique le probleme de Lesh ainsi que le mien!!!!
j espere avoir ete assez clair dans mes explications!!!!
[attachment deleted by admin]
bon ok, concernant les A380 low density je suis coupable d ailleurs, je voulais savoir si vous pouviez me faire une raz mais tout en me laissant en 2000 ( tout en me restituant mes $ que j ai investi au depart pour l achat d avion) parce que la je suis vraiment trop en negatif :lol2:
Merci et puis ma boulette a revele un probleme donc soyez gentil avec moi s il vous plait! Merci
c'est pas jolie jolie tous ca !! non? :sors:
ben voyons!!
bon je crois avoir corrigé le problème!!
et j'ai remis dispo tous les avions en attente ;)
En ce qui concerne les délai de livraison dans les années 50, j'ai compris pour le 727 mais il y a toujours un délai pour le 737-200, est-ce normal ?
Il n'y a plus de délai pour le 737-200 et le 727-200. les délais ne doivent apparaitre qu'a l'époque suivante.
Merci de l'avoir signalé.
De rien,
C'est toujours un plaisir de vous aider,
Bonne continuation,