Seventy-Planes - Le Forum

Le Jeu => Questions => Discussion démarrée par: Panzer le 31 Janvier 2009 à 21:38:30

Titre: Occasions / enchères
Posté par: Panzer le 31 Janvier 2009 à 21:38:30
Bonsoir,

Je sais pas si ça déjà été posé ou non... je me lances !

Personnellement, je trouve bizarre que l'on puisse mettre en vente (occasion ou enchère) des avions qui ont 848-849 heures au compteur (je parles pour les années 30, c'est surement pareil après ?!), ils sont inutilisable ou presque !
Il faudrait instaurer une limite, non ? Par exemple, faire en sorte qu'il reste environ 100 heures de vols (de quoi user des moteurs neuf) ?!

Qu'en dites-vous ?

A bientôt,
Bonne continuation à tous 
Titre: Re : Occasions / enchères
Posté par: dexter007 le 31 Janvier 2009 à 21:43:48
Je trouve que tu a raison mais je pense quand même qu'il faut un peu maboul pour acheter un avion qui na plus qu'une heure vol à 5000 ou 10000$ comme cela ce fait parfois !!!! Donc de tout façon ceux qui vendent ce type d'avions à ce prix là et ben ils sont pas près de les vendre leurs avions !!!! Les seuls acheteurs possibles sont ceux qui sont pétés de tunes et qui peuvent se permettre une telle dépense, ce qui est le cas de très peu de joueurs (en tout cas dans les 1ere périodes)!!!
Titre: Re : Occasions / enchères
Posté par: nono le 04 Février 2009 à 15:19:24
faut etre inteligent et rien leur acheter
mais ca peux etre cool pour le vendeur!!!
Titre: Re : Occasions / enchères
Posté par: Wineseller le 04 Février 2009 à 22:56:45
Il y a des collectionneurs qui peuvent être intéressés par de tels "coucous" !
Titre: Re : Occasions / enchères
Posté par: sefi le 05 Février 2009 à 17:59:54
et oui, certains joueurs des annees suivantes n ont plus forcement acces a ces avions donc pour se monter un musee, pas le chois, il faut bien acheter de l occas!!!
Et puis, personne t oblige a acheter de tels avions!!! :lol2: