Bonjour a tous,
je suis chargée de la publicité de l'équipe de LandOfCrehass ( un jeu )
et donc je demande aux administrateurs de ce jeu si ils veulent bien mettre un lien pour notre site sur le leur et nous ferons de même de notre coté.
notre site : http://landofcrehass.olympe-network.com/fr/index.php (http://landofcrehass.olympe-network.com/fr/index.php)
Amicalement,CTR*Seb
c'est quoi ton jeu?
je ne ferais pas de description et de pub sans l'accord des administrateurs désolé ;)
je pense que le mouvement est déjà bien engagé donc tu peux en parler ici.
Ok merci.
Land of Crehass est un jeu en ligne par navigateur totalement gratuit ! Partez d'une petite base vierge et donner l'ordre de construire des infrastructures capable de vous porter à la pointe de la technologie. Dans un monde dévasté par la guerre et le chaos, recrutez une armée capable de vous faire connaitre et de vous faire respecter, puis, guidez-les jusqu'à la victoire. Battez-vous contre vos ennemis pour vous approprier leurs richesses. Pactisez avec vos alliés, puis... envahissez "l'intouchable" !
Scénario
Nous somme en l'an 3004, et le chaos, la famine, la guerre et le désespoir règne ! Une armée ayant un certain "Crehass" dont les origines restent inconnues, sème la pagaille. Faces aux troupes militaires d'une puissance et d'une expérience exceptionnel, les États se destituent un par un. Désormais, plus aucun gouvernement règne.
Vous, ancien, capitaine militaire, décidez de former les soldats toujours fidèle, et de partir reconquérir des terres a fins de former votre propre pays...
BIENVENUE AUX PORTES DE LAND OF CREHASS !
notre forum : http://landofcrehass.olympe-network.com/fr/Board/Forum/index.php (http://landofcrehass.olympe-network.com/fr/Board/Forum/index.php)
je tiens a signaler que le projet va bientot aboutir et nous attendons une réponse qui nous l'espérons arrivera très brièvement
Amicalement,CTR*Seb
Désolé on a pas eu le temps d'en parler entre admins ;)
On te tiens au jus l'année prochaine ! :D
ok merci ;)
On en a parlé hier soir.
C'est ok pour nous. On peut même voir pour foutre une bannière si vous en avez une.
donc soit un lien dans les partenaires sur toutes les pages soit une bannière qui s'affichera de temps en temps sur le site (aléatoirement parmi les autres en bas du site)
nous choisissons le liens dans partenaires
quand a nous nous allons mettre votre liens ( ou votre bannière ) au dessus de nos copyright
nous attendons une confirmation de votre part
et un grand merci a vous ;)
vous pouvez visionnés votre liens au dessus des copyright et dans la page partenaires : http://landofcrehass.olympe-network.com/fr/partenaires.php
mais vous pouvez mettre une bannière de maximum 500*200 sur la page partenaires.php
j'attends votre réponse
Up
http://www.seventy-planes.com/ban.gif
voila :) j'ai mis votre lien !
merci j'ajoute dès demain ta bannière dans notre page partenaires.php ;)
bonne nuit
nous changeons d'hébergeur merci de changer le lien sur votre site : http://landofcrehass.h3berg.net/
c'est fait
merci je vous préviendrais lorsque l'on passera sur un serveur payant ( avec un vrai ndd )
a bientot ;)