Seventy-Planes - Le Forum

Le Jeu => Suggestions => Discussion démarrée par: deltafox52 le 22 Septembre 2008 à 18:34:08

Titre: Suggestions Nouvelles fonctionnalités
Posté par: deltafox52 le 22 Septembre 2008 à 18:34:08
Bonjour,

J'ai quelques idées qui pourraient être bien :


- Permettre pour chaque époque de voir sur la carte l'ensemble des lignes exploitées par les joueurs, avec un trait plus gros plus c'est une lignée utilisée. Avion!

- Lors des escales, quand on veut faire le plein on paye plus cher que à la ville de base, peut être qu'on devrai pouvoir choisir la quantité d'essence qu'on veut ajouter las bas. Comme ca si j'ai une autonomie de 1300 km, si je veux ne pas trop dépenser d'argent supplémentaire en carbu : maxi 650 km puis retour sans remplir. Mais si je veux envoyer l'avion plus loin, à 850 km par exemple, soit 1700 km A/R, moi à la ville d'escale plutot que de remplir mes réservoirs pour 850 km avec un prix plus important bah je préfèrerai rajouter de l'essence QUE pour un vol de 400 km histoire de pas être obligé de prendre 450 km de carbu au prix fort que je pourrai avoir moins cher à ma ville mère et qui plus est dont je n'ai pas besoin.  Arf! Arf!
Si vous comprennez pas ce que j'ai expliqué je ferai un schéma, demandez moi ...

- Lorsqu'on à un appareil en révision, on peut mettre l'avion sur une ligne, mais le nom de la ville ou l'avion se situe est remplaçé par en maintenance : ca serai plus simple de savoir en plus ou est l'avion disponible après sa réparation.  :zarbi:

- Sinon on pourrai intégrer une variable qui fait que pour l'autonomie des avions en vol, il faille prendre les précautions d'avoir les +15 minutes de vol de carbu en ajoutant le risque que l'avion soit plaçé en circuit d'attente ou soit dérouté parce que la météo avait fait faire un détour à l'appareil !?!  :TWA:

voila quelques idées, si j'en ai d'autres je posterai de nouveau..

++
Titre: Re : Suggestions Nouvelles fonctionnalités
Posté par: Totoaero le 22 Septembre 2008 à 18:42:56
-l'idée de la carte c'est trop dur. On sait pas faire.
-Pour le plein hors de la base de CDG, ben tu effectivement choisir la quantité que tu veux y mettre. La fonction plein auto n'est que pour rendre service. Si tu cliques sur l'icône en forme de pompe a essence  tu verras que tu auras une fenêtre pour mettre le kéro qui te manques.
-les maintenances n'ont lieu que sur l'aéroport de base soit CDG.
-je vois pas trop l'utilité, développes un peu plus s'il te plait.