Et oui cela fait 4 mois que Seventy-planes vous transporte au travers de l'histoire de l'aviation. Cette première partie a été consacré à la correction de bugs et à l'amélioration de l'ergonomie. Le temps d'ajouter de vrais nouveautés ne devrait plus tarder. D'ailleurs une petite nouveauté devrait faire son apparition très prochainement.
Merci :avion1:
:bravo: et d'hors et deja seventy-planes merite a etre connu
(meme si le départ est souvent difficile ;) )
:bravo!:
Longue vie à notre beau jeu !
:bravo!:
Félicitation au créateur de ce très beau jeu ( et de quelle " vrai " nouveauté qui bientôt va apparaitre ) encore :Agenoux:
j'ai l'impression que le topic est passer inaperçu vu le nombre de réponse poster
sans quoi,c'est 4 mois depuis ca mise en ligne ou bien depuis que les créateur en on eu l'idée ?
Depuis la mise en ligne. Depuis le début de la prog etc on est plus dans les 6 mois.
nous allons atteindre des sommets !!!
je pense un jour voir ça : nouveau topic --> nous avons a présent 8.000.950.645.741.324 joueurs actif mdr il faudrait quelques extraterrestres mes bons ^^ mdr
long vie a :Agenoux: :Agenoux: S-P :bravo:
hihi au fait j'ai compté vite fait hier soir.. plus de 13 000 lignes de code juste pour le module du jeu (file=Air).. po les news, membres, sessions etc.. :)
Plus de 110 avions
Plus de 270 lignes ouvertes
Longue vie à SP !
quand tu parle de ligne ouverte c'est des destinations? il y a 270 destination donc 540 lignes (en comptant aller retour) ou 135 destinations?
270 horaires de vols si on veut être précis.. ça comprend donc les 4 horaires retour de LA par exemple
Et dans la base de données on a presque 300 villes... on en a sous le coude ! :D mais tous les continents ne sont pas représenté équitablement..
Et vous auriez programmé presque 100 000 liaisons !
ça fait beaucoup !!!
mais il ne faut surtout pas que ca devienne comme airlines-manager 300000 lignes différentes et c'est injouable !!!
Pour les lignes je me reconcentre sur les lignes à touriste (paradis fiscaux, danseuses exotiques...).
Citation de: CTRSeb le 21 Février 2008 à 18:42:57
ça fait beaucoup !!!
mais il ne faut surtout pas que ca devienne comme airlines-manager 300000 lignes différentes et c'est injouable !!!
ne pense pas sa c super au contraire moi meme etant un joueur assez bien classe dans AM c'est super en plus avec le nouveau projet AM380 ;D sa va etre trop bien
dsl de le dire je ne suis pas la pour de la pub mais AM est mieux structure :-\ que seventy planes
par exemple quand on programme des vols quand on met le prix on aura le nombre de passager qui vont venir sur cette ligne et le gain
Longue vie a AM et a seventy planes
ce n'est pas "mieux structuré", c'est différent ! :)
Sur AM tu sais à l'avance combien tu vas gagner .. sur SP tu le découvres à l'issue du vol. Après avoir effectué plusieurs fois une liaison tu peux estimer le bon prix !
La chose qui manque pour être complet sur notre système est l'étude de marché mais bon pour le moment je vois pas trop comment mettre ça en place !
Savoir a l'avance c'est exactement ce qu'on veut pas. Le but est de mettre le joueur en position dans un contexte qui évolue et de le forcer a s'y adapter. En faite on vous donne les élèments du puzzle et c'est a vous de le remettre en ordre petit à petit. AM te donne la solution et tu choisis combien de temps tu veux que ça dure.
Pour ma part AM est un jeu de point et clic, en aucun cas de la gestion.