Elia

Démarré par juord, 24 Mars 2013 à 19:43:02

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

juord

Bonjour à tous.

Je cherche un partenaire (ou plusieurs !) dans la période seconde guerre mondiale, pour évoluer ensuite ensemble.
L'objectif principalement étant de profiter des taux sur l'argent de l'alliance pour faire fructifier son argent : en gros on retirerait ce qu'on a placé plus les intérêts, me portant garant de la gestion et du suivi de la chose (compte rendu hebdomadaire si nécessaire).

Ensuite, on peut toujours imaginer d'autres objectifs, j'ai pas mal de revenus journaliers, pas mal d'avions pour cette période, et je suis également pas mal actif sur le jeu.
Par d'autres objectifs, j'entends prêt ou donation d'avions, d'argent, de carburant, tout étant discutable et envisageable dans la mesure de la bonne entente et du raisonnable.

Je mettrais simplement une condition à tout ça :
Un minimum de maturité.


juord

Personne d'intéressé ?
Je ne promets pas le million à l'arrivée (disons que ce serait une forme de prostitution), mais ça pourrait être sympas que d'avancer tout seul !
Si des gens des années 30 sont intéressés aussi, sachez que je suis très patient !

Amo

Salut,

Ca pourrait m'interesser, mais je compte rester aux années 30 encore quelques temps pour bien capter les subtilités du jeu...

Donc si t'es un peu patient, pourquoi pas !

juord

Pas de soucis, je compte rester un certain temps à cette époque.