Concurrence et remplissage

Démarré par mikesmasher, 05 Janvier 2023 à 15:38:50

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Max

Merci pour ton retour !

Pas de soucis, je ne te demandais pas des infos ! On peut déjà voir les tarifs pratiqués et le nombre de pax par semaine, effectivement si tu arrives à remplir c'est très rentable pour toi ! Ta stratégie semble être la bonne, moins de temps à passer et de meilleurs résultats  :)


Max

Citation de: Lemarquis le 09 Janvier 2023 à 11:33:44Je tiens à préciserque Max52 n'a pu réaliser de tels achats que grâce à deux failles.
-Une faille sur la fonction comptable qui a permis d'atteindre à  tort des soldes débiteurs de -40000$...
-Une faille sur l'hyper-rentabilité des lignes court-courrier.

Tout ces bugs conceptuels sont en voie de correction.


J'ai pourtant remarqué qu'on ne pouvait plus acheter d'avion à crédit. Tu veux dire qu'on sera dorénavent limité au découvert autorisé pour toutes les dépenses comme le kérosène ? Le coût d'embauche du personnel aussi ? Cela sera encore plus réaliste !

Juord

Citation de: Max le 09 Janvier 2023 à 11:35:05Pas de soucis, je ne te demandais pas des infos ! On peut déjà voir les tarifs pratiqués et le nombre de pax par semaine, effectivement si tu arrives à remplir c'est très rentable pour toi ! Ta stratégie semble être la bonne, moins de temps à passer et de meilleurs résultats  :)

Je remplis pas toujours, loin de là, souvent sur des lignes sur lesquelles je débarque !
A un moment, j'étais même systématiquement en dessous de 50%, ma rentabilité a du en prendre un coup...
Mais j'ajuste au fur et à mesure, histoire d'être au moins à 90/95%
Mes prix changent tout le temps, pour tester.

Lemarquis

Citation de: Max le 09 Janvier 2023 à 11:37:54J'ai pourtant remarqué qu'on ne pouvait plus acheter d'avion à crédit. Tu veux dire qu'on sera dorénavent limité au découvert autorisé pour toutes les dépenses comme le kérosène ? Le coût d'embauche du personnel aussi ? Cela sera encore plus réaliste !

On pourra dépasser le découvert autorisé mais dans une moindre mesure... perso j'aurai été favorable à ajouter à cela un prélèvement d'agios pour toute dépense amenant le solde sous le découvert autorisé ou aggravant le solde sous cette limite. Mais  dans l'urgence ... on se contente d'une seconde limite absolue cette fois.


Admin jeu / Modo forum