Nouveau Classement

Démarré par Lemarquis, 05 Mai 2019 à 16:45:05

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lemarquis

Bonjour,
Le nouveau système de classement annoncé par News est fonctionnel.
Il se base sur la Valorisation de la compagnie. Cette notion économique repose sur la rentabilité de l'entreprise et quelques facteurs secondaires dont l'objectif est de rendre équitable le classement et refléter le mérite des PDG a obtenir de bons résultats.

D'après les tests la valorisation et rentabilité sont beaucoup plus volatiles que les autres indicateurs jusque là usités.

L'importance de la satisfaction clientèle n'est pas à négliger au motif que le classement de satisfaction est obsolète. En effet ce paramètre garde toute son importance pour la performance de la compagnie.


Admin jeu / Modo forum


Sabruna


:MOI:
Restons modestes... mais si vous, les gars, voulez des conseils...
mdr


Lemarquis

#2
Citation de: Sabruna le 06 Mai 2019 à 08:58:39
:MOI:
Restons modestes... mais si vous, les gars, voulez des conseils...
mdr

J'oubliais une erreur s'est glissée dans ce classement aux années 90...
:roule:

Ok je rigole... :bravo!: à notre unique joueuse.
J'espère que les compagnies des années 90 vont se reprendre car les écarts sont énormes avec Sabruna.


Admin jeu / Modo forum

Lemarquis

Certains sont peut être restés perplexes mais ce nouveau classement n'est réellement réactualisé que lors des prélèvements du Dimanche où tout les calculs sont refaits.

La mention  Date génération classement : dd/mm/yyyy HH:mm qui indique le moment présent est donc trompeuse.


Admin jeu / Modo forum

oeildefeu

Salut,
la date de génération du classement devrait maintenant être et rester à celle du jour du prélèvement des salaires !


Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

Lemarquis

Parfait ceci laisse une semaine à chacun pour se réajuster et anticiper tout en laissant un peu de suspens.


Admin jeu / Modo forum

lou2piot

Bonsoir

Je me permet de vous embêter mais je n'ai pas totalement saisi la méthode de calcul de ce classement. Quel est le paramètre a privilégié le plus ?

Très bonne soirée

Lemarquis

#7
A présent le jeu a retrouvé son caractère multi paramètres qui avait disparu avec l'attrition de la concurrence.
La rentabilité/valorisation repose sur plusieurs paramètres interdépendants dans le jeu. Je serai donc bien en mal de dire qu'il y ait un paramètre prépondérant. Optimiser l'usage de sa flotte, sa masse salariale, améliorer la rentabilité des lignes. réfléchir à ses acquisitions, mieux gérer les fluctuations du carburant, repenser le point d'équilibre coûts/satisfaction, sont nécessaires.

Dorénavant il ne suffit plus d'acquérir des avions et de les remplir. On revient aux fondamentaux de gestion. Votre gestion sera plus sensible à son environnement et aux éléments variables.


Admin jeu / Modo forum