Vous y croyez ou pas

Démarré par mantis, 25 Juillet 2008 à 10:29:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mantis



Robair

C'est clair qu'il y a de la vie ailleurs que sur la terre.
Tu verrais ma nana se bouger le c.. dans l'eau quand je la jette la tête en avant dans la piscine  mdr

mantis


bobzsponge

sur mars ya des recherche nouvelle qui on découvert de l'eau et des minnéreau capable d'abriter la vie!!

FraTeR

La vie c'est évident, au niveau unicellulaire il y en a un paquet. La vrai question est plutôt y a t'il une autre conscience dans l'univers...

bobzsponge

o lala sa oui moi par exemple ^^

Totoaero

Bob arrete le flood s'il te plait.

pilou1910

Certainement, si nous sommes ici , vivant , pourquoi pas ailleurs ? la Voie Lactée est grande , les conditions de vie doivent bien être recrée ailleurs que sur la Terre , pour moi c'est oui.

Dan08

En effet, c'est pur prétention que de dire le contraire.
Il faut une vue d'esprit plus large, voir l'univers tel qu'il est, il existe des milliards de galaxies, pourquoi n'y aurait-il pas un système solaire proche du notre?
La vie peut se développer sous diverses formes, même dans des températures extrêmes.
Dan  :writer:

FCR77


Moi qui vient d'une autre planète, je ne peux que confirmer....

pierre34

Il on découvert une plante similaire à la terre mais 2 fois + grosses

lptprince

avec autant de blaireau...

FCR77

En fait, c'est Frater qui pose la bonne question. La vie, c'est une évidence, même s'il faut se concentrer sur la vie mono-cellulaire.
Par contre, en terme de conscience... même les statistiques les plus alambiquées afficheront des résultats autrement moins favorables.

Il aura fallu une multitude de catastrophes et de coïncidences pour que l'homme finisse par prendre la tête des prédateurs sur Terre. Il en aura fallu encore pas mal pour que les conditions de son évolution deviennent positives.
Alors, vu l'immensité de l'univers, rien n'est impossible mais cette possible pensée extra-terrestre aura-t-elle les moyens de nous croiser un jour... c'est une perspective quasi-impossible pour le moment.