Félicitations pour cette transformation

Démarré par Jetblue, 06 Octobre 2020 à 13:51:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jetblue

Je tiens à féliciter l'homme de l'ombre alias Le Marquis pour sa ténacité et créativité.
Pour la petite histoire voici bien longtemps il a essayé de me convaincre de jouer. Je n'avais pas du tout accroché. Jeu trop incomplet, fade, pas très réaliste, sans grand intérêt à mon goût. Quelques semaines plus tard Le Marquis m'a fait lire un document d'une trentaine de pages avec le synopsis de plusieurs améliorations.  Il voulait faire "bouger le mammouth". J'ai tenté de l'en dissuader le mammouth me paraissant congelé et fossilisé.
Aussi je suis presque tombé de ma chaise quand j'ai appris que les choses avaient progressé.Je savais qu'il s'acharnait encore en début d'année sur des tableaux et des formules et qu'il effectuait de grosse recherches documentaires mais j'ignorais qu'il n'avait rien lâché sur ce sujet. Bravo Le Marquis, tu as réussi avec les fameuses politiques de gestions ressources humaines,maintenance et il en reste encore à ajouter si j'ai bonne mémoire (c'est secret j'en dirai pas plus). Le reste c'est pour quand ? Il va falloir rentabiliser tes magnifiques tableaux et centaines d'heure de travail !  J'espère que tu vas arriver à remettre de l'ambiance avec les événements.
Merci à l'admin de s'être laisser convaincre et d'avoir pris le temps de programmer. Je vous souhaite de continuer sur cette lancée . Je n'aurai pas une vie surchargée que je me serai laissé tenté.
Le Marquis je te dois mes excuses pour ne pas avoir cru à ton projet de remettre ce jeu en selle.
Bon courage à vous dans la suite et Le Marquis surtout ne lâché rien  :bravo:


oeildefeu

lol la première partie est un peu raide vu l'investissement en temps que ça représente mais chacun ses gouts et je ne t'en veux pas !

Merci pour les encouragements et félicitations !

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

Lemarquis

Hello Jetblue,
ça doit bien faire deux ans tout ça, je ne pensais pas que tu te serais encore soucié de tout ça. Je me demande même comment t'as fait pour suivre mes péripéties.
Je suis pugnace en effet, mais Oeil de feu a été réceptif c'est le principal. J'ai failli parfois me décourager devant la montagne de trucs à faire et l'admin aussi. La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille.

Nous avons réussi à te mettre l'eau à la bouche ! Je mesure le chemin parcouru vu tes critères exigeants.

A ce propos je remercie les anonymes qui m'ont soufflé leurs critiques constructives, ceux et celles qui m'ont inspiré, m'ont encouragé.
J'ai eu beaucoup de plaisir à remotiver Oeil de Feu par le passé et encore plus à travailler en équipe avec lui sur cette nouvelle version qui a encore plusieurs évolutions à livrer.






Admin jeu / Modo forum