[F.A.Q] Aide aux débutants

Démarré par CTRSeb, 30 Décembre 2007 à 21:40:43

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CTRSeb

voila vous devrez comprendre ;)


Tout d'abord, trouvez le menu pour acheter un avion comme si dessous :



Ensuite achetez le modèle voulu puis validez votre achat.






Voili voila ! Il suffit apres d'embaucher un pilote, et si possible une hotesse: a vous les commandes :D ;)



CTRSeb

#1
Commencez par aller dans le bon menu ( comme si dessous ) :





Puis séléctionnez le nombre voulu de pilotes, hotesses et/ou mécaniciens.
Pour valider votre embauche, cliquez sur "envoyer" :





Votre personnel est maintenant pret à voler !

CTRSeb

#2
Maintenant interessons nous a notre avion ...
Comment le faire voler pour gagner de l'argent et de la satisfaction clientèle ?

Il faut tout d'abord s'assurer qu'il soit plein de kérosène :





Voila, notre avion peut décoller: mais comment faire ? Eh bien en cliquant sur le petit avion bleu à coté du "$"




Sélectionnez une destination pouvant être atteinte par votre avion, soit dont la distance est plus faible que l'autonomie dudit appareil. Entrez ensuite le tarif volu, et n'oubliez pas d'assigner une hotesse, elle permet un gain de satisfaction très interressant !





Puis cliquez sur "envoyer": entendez vous déjà le doux son de l'argent qui vous attend à l'atterrissage ? ^^

oeildefeu

Ben il me semble qu'ils ont ouvert quelques jours avant nous ... après question idées pour le jeu chacun a eu les siennes dans son coin ce qui au final donne 2 jeux proches mais assez différents quand même !

Pour ton probleme d'ie6 ben ce pinaise de menu fait ierch.. :D je regarderai pitetre ce week end.. mais po sûr..

Il existe cependant des version portables de Firefox 2 que tu peux mettre sur une clef USB et qui fonctionne donc sans installation sur le PC hôte..

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

Jean Le Maingre

#4
merci de ne pas écrire sur ce sujet, c'est juste une FAQ, pour toute questions, ouvrez un sujet à vous

Merci


J'efface les messages en fin de semaine pour rendre le sujet propre


Totoaero

Airlines manager a ouvert un mois avant nous environ.

Jean laisse les messages un peu plus longtemps avant de les effacer.

CTRSeb

Citation de: Jean Le Maingre le 29 Février 2008 à 17:51:03
merci de ne pas écrire sur ce sujet, c'est juste une FAQ, pour toute questions, ouvrez un sujet à vous

Merci


J'efface les messages en fin de semaine pour rendre le sujet propre



pour une fois que je flood pas j'aimerais aussi demandé la suppressions de ces messages car je vais en écrire 4 d'un coup la ^^

CTRSeb

#7
bonjour,
si vous ne comprenez pas tout les sens des options ou des icône alors voici une F.A.Q qui vous l'expliquera

1. sert a indiquer tout les autres liens de l'équpe SP-70
2. tout se qui concerne votre compagnie
3. les informations sur vos gagne pains
4. tous se qui concerne vos lignes ( les vols en attente en cours et terminé )
5. votre personnel donc les pilotes hôtesses et mécanissiens ( pour leur embauche et licenciements )
6. votre kérosènes et vos cuves
7. alliances  ;D
8. remplir tout vos avions automatiquement en kérosènes
9. envoyés tout vos avions qui ont besoins d'une maintenance ou d'une révision
10. afficher ou masqué vos appareil en vol
11. afficher ou masqué vos appareils en maintenance/révision
12. ceux qui sont en ventes
13. tout afficher vos avions
14. classer vos appareils par constructeur ou par modèle ou par états
15. BIS
16. changer les moteurs d'un appareil
17. voir une image de l'appareil concernés
18. renommé votre avion
19. vendre l'appareil en question
20. envoyés l'avions sur une lignes ( voir F.A.Q 3 )
21. mettre l'appareil au hangar
22. mettre du kérosènes dans votre appareil
23. toutes les informations sur votre compte
24. pour vous déconnecter
25. pour de plus amples informations sur le jeu

voila vous savez tout sur ce jeu !!! ^^
dans une semaine vous aurez certainnement une nouvelles F.A.Q et démarrez un nouveau sujet si vous voulez que je fasse une nouvelles FAQ s ur un thème précis ;)


adri1312


Totoaero

#9
-choisir un avion
-engager du personnel pilote, mécano et hôtesses.
-enfin choisir une destination et calculer le prix des pax.

FraTeR

Putain c'est ca que je devais faire un didactitiel... Désolé j'essaye d'en faire un ce week end...

Goffre

Il est pas un peut tard ?  :-X
Bon c'est sûre, mieux vaut tard que jamais :D

Mordred

bonsoir à tous
Une petite question.
Est-ce que le nombre de pilote sur un vol est important ?
je m'explique: suffit-il d'un pilote peut-il en avoir de piloter 7/7 ? (en même temps il doit travailler plus, si il veut gagner plus  Chaud!!!)

Selon les appareils le nombre demandé peut-il etre différent.

De même, est-ce que le nombre de mecanos influe sur quelque chose, ou en gros, un mecano peut s'occuper d'un avion en meme temps, ou si plus ils sont nombreux moins la réparation prendra de temps...,

Merci pour vos lumières

oeildefeu

Alors pour le moment un pilote peut piloter n'importe quel avion, il n'y a pas de temps de repos.
Dans une amélioration en cours de test il y aura la qualification des pilotes et les temps de repos à gérer.

Le nombre de mécano que demande la maintenance/révision d'un avion est le nombre minimum. Lorsque tu envois individuellement un avion en maintenance tu peux ajouter des mécanos dans la limite fixée pour gagner 25% du temps normalement nécessaire.

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

RAF1975

Bonjour je suis nouveau mais je voulais acheter un avion mais la rubrique "avions" n'a pas ses sous-rubriques.Pouvez-vous m'aider SVP?