Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - bob810

#1
Questions / Re : Il vous manque ..... !!
12 Avril 2019 à 18:02:25
Sa fonctionne très bien c'est déja mieux merci pour cette avancé !
#2
Questions / Re : Il vous manque ..... !!
11 Avril 2019 à 20:41:09
"En revanche ce qu'il peut s'étudier c'est d'éviter pour un même appareil éviter d'avoir d'abord le message "pas assez de pilotes" puis une fois les pilotes embauchés constater "pas assez d'hôtesses".
Il faudrait dans le check de pré-vol  faire toutes les vérifications pilotes pnc et regrouper toutes les erreurs sous un seul message. Actuellement les vérifications sont séquentielles."

Sa serai déjà bien mieux.
#3
Questions / Il vous manque ..... !!
11 Avril 2019 à 15:56:02
Il vous manque 3 pilotes en A , click click , il vous manque 4 hôtesses click click il vous manque 2 pilotes en B ....................
Bref vous voyez de quoi je parle ?!
Y'aurai t'il moyen d'avoir un récapitulatif de tout ce qu'il manque plutôt que d'avoir cette phrase à chaque fois qu'on souhaite relancer nos avions???? 
#4
Votre avis / Mon avis / suggestion
24 Octobre 2018 à 10:48:44
Je suis bien déçu du jeu car l'affluence dans un avion est uniquement gérer par le prix du billet...Pourtant ce jeu ce veux une simulation on est loin de la réalité , heureusement pour les compagnies tel que Air France ou bien d'autres.

Pour le moment le jeu se résume simplement à mettre le prix du billet au plus bas pour récupérer la majorité des passagers , c'est vraiment lassant.
Le jeu devrait aussi se baser sur la satisfaction de la compagnie ainsi que l'avion utilisé.

Je suis vraiment lassé de voir à chaque fois une perte énorme en terme de passagers parce qu un autre joueur mets toujours prix minimum.
Ou est le coté simulation????

Au final ceux qui progresse sont ceux qui sont resté dans les années 30 et ont économisé des centaines de millions.