Messages récents

Bugs / Re : Bug Gestion RH
Dernier message par Max - 12 Mars 2023 à 22:43:25
Toujours bugué.
Bugs / Re : Avion qui apparaît sur li...
Dernier message par Max - 12 Mars 2023 à 22:42:54
Circonvenu, le choix du mot est parfait !
Dernier message par Lemarquis - 12 Mars 2023 à 13:13:33
Est ce que ça fait pareil pour l'autre politique ? Merci de l'info ?
Dernier message par Lemarquis - 12 Mars 2023 à 02:53:57
Après une analyse nocturne des faits la cause est circonvenue.
Dernier message par Lemarquis - 12 Mars 2023 à 00:49:48
Merci d'être attentif à ce fait lors des salaires ...
Dernier message par Lemarquis - 12 Mars 2023 à 00:48:29
Je ne suis pas convaincu par l'exactitude des horaires d'activité. Je ne suis pas trop inquiet car aucun autres n'a eu de tel pb. Après je n'ai pas le temps de pister tous les avions de tous les joueurs (ni eux non plus), j'ai pu manqué des choses. Je vais faire des tests sur des lignes isolées.
Une des hypothèse serait un sorte de bug de rafraichissement éphémère. Ce qui s'affiche n'est pas la réalité.
@++
Dernier message par Max - 11 Mars 2023 à 21:51:19
Sans vouloir insister, il y a bien un bug, c'est obligé :

https://zupimages.net/up/23/10/spm2.png

On voit bien les deux Bréguets achetés il y a 7h et 11h, dont un déjà présent sur le vol retour. La liste d'activité indique maintenant 1 jour car toute information supérieure à 11h passe directement à 1 jour. Aucun autre avion acheté depuis le passage à l'époque du joueur (captures d'écran de toute la liste de l'activité disponible si besoin, toujours visible sur le site). Impossible qu'il ait déjà fait un vol aller, c'est certain ! Même en imaginant un hypothétique bug affichage sur l'aller.

Et je suis convaincu que ce bug est assez fréquent, c'est un concours de circonstances qui me permet de l'affirmer ici, grâce au passage d'époque et au fil d'activité. En 2GM des avions sont apparus de la même manière, parfois même sur les deux lignes en simultané (aller et retour) !

@+
Max
Dernier message par Lemarquis - 11 Mars 2023 à 21:07:41
A traiter pour dimanche...
Dernier message par Lemarquis - 11 Mars 2023 à 21:06:56
Ce qui est étrange c'est que tu n'aies pas vu d'aller, moi j'en vois. Quant à l'avion j'en compte deux même du même type dont un possédé depuis  +24H... qui tournent en noria sur HECA.  Au pire c'est un bug d'affichage, rien de grave.

Dernier message par Max - 11 Mars 2023 à 20:14:58
Idem pour le vol 14635 FZAA - LFPG ... sauf si l'avion est resté à l'extérieur depuis le 08/03 jusqu'à ce soir  ???