Demande de remise à 0

Démarré par Yohan, 17 Juin 2018 à 19:29:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Yohan

Bonjour,

je suis nouveau sur le jeu et j'ai oublié de changer le hub de base lors de mon inscription. Je souhaiterai donc remettre mon compte à 0.

Je vous remercie.

Bonne soirée :)

Yohan


Lemarquis

bonjour,
Quel est ton pseudo "ingame" et le nom de ta compagnie ?


Admin jeu / Modo forum

Yohan

Pseudo Dearka et compagnie Airbender

Merci :)

Lemarquis

Ne me remercie pas, je ne suis qu'un modeste modérateur... l'admin est notifié de ta demande, il te faudra un peu de patience car il assume seul et il est bénévole.


Admin jeu / Modo forum

oeildefeu


Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

Yohan

Génial ! Je ne m'attendais pas à avoir une réponse aussi rapide. Encore merci de votre aide et bonne soirée :)

Yohan

Il y a bien eu une remise à 0 mais je ne peux pas changer de siège social. Serait-il possible de supprimer mon compte pour que je puisse m'en créer un nouveau ?

Lemarquis

une fois logué sous ton pseudo dans le jeu
clique sur le lien à gauche Compte  juste à côté du  LogOut.
Dans la nouvelle page qui s'affiche tout en bas tu as une case "supprimer le compte."


Admin jeu / Modo forum

Yohan

à part le mode vacances, je ne vois pas d'autre case

Lemarquis

Etrange...

Voici mon bas de page pour mon compte en image jointe.
Il doit y avoir un truc...



Admin jeu / Modo forum

Yohan

je confirme, je n'ai pas cette option xD

Lemarquis

#11
Bon alors pas de panique.je suppose que tu veux quitter Paris pour JFK sur New York.
Tu vas ouvrir un nouveau sujet dans cette section du forum mais cette fois en écrivant en sujet de ton post : "recommencer le jeu de zéro en étant relocaliser sur JFK"

Tu noteras dans ton post que tu t'es trompé de HUB, avec la même info pseudo et compagnie..


Admin jeu / Modo forum

Yohan

Comme je n'ai pas pu m'empêcher de jouer, je vais rester sur LFPG. Je pensais qu'il y avait + de choix.

Bonne soirée :)

Lemarquis



Admin jeu / Modo forum