Les avions à ajouter

Démarré par Totoaero, 19 Janvier 2009 à 21:51:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Totoaero

Comme le sujet des avions pouvant être ajouter vous passionne, je vais mettre la liste de tous ceux que je prévois de mettre à l'avenir. Ainsi si vous souhaitez en proposer d'autres, vous n'aurez qu'à jeter un oeil sur cette liste pour savoir s'il est déjà prévu. Par la suite, les avions ajoutés seront marqués en rouge.

737-500 -900ER
727-100
famille MD 80
Electra L188
C-102
mitsubishi MRJ
ANT 20bis (russe)
A330 ER (+5tonnes de fuel ER)
C series
Vimy Vickers
An 140
ARJ 21
handley page 67
An 74
Il-14
SM73
Leo242-1
Il 96-400T
Junkers Ju 86 (période année 30 ou WWII)
Junkers Ju 90 (WWII)
Lockheed Orion (année 30)
Lockheed L10 Electra (année 30) & L14 Super Electra (WWII)
DHC 6 twin otter
dornier 328 jet
dornier 228
Il 114
Sukhoi RRJ
convair 990
777-300
Dash 8 Q300 Q100
Fw 300

Pour nous aider à récolter les infos vous pouvez remplir cette feuille: https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0AmxAHrIfXpEndDdMRVFfQVBlMXlDSk8xcVU1bDM5bGc&hl=fr&authkey=CM77m5MK


Panzer

J'ai quelques propositions :
J'ai constaté qu'il avait peu d'avions italiens, japonnais (proposé par d'autres), russes et hollandais dans les périodes "années 30" et "WWII" !

Donc, je propose :

-Fokkers  F. VIIb à XXXVI
-SIAI Marchetti S.M. 74, 75, 83, 87,95
-Fiat G.12, G.212
-Tupolev ANT 14 et ANT 20

Panzer

Je propose également d'autres avions : les dirigeables (français, anglais et surtout allemands) pour les "Années 30" : la codification me semble aussi simple (ou compliquer) que pour un avion : vitesse, autonomie, passagers,... : pour le Hindenburg : 130 km/h, 16000 km, 40 passagers, 50 hôtesses, 5 pilotes (à vérifier mais c'est l'ordre de grandeur (je sais, ils ne volent pas à l'essence mais avec un mélange spécial gazeux mais bon, on peut faire l'impasse...)) donc de nouvelles lignes vers les USA, l'Amérique du Sud, l'Australie,...

L'ajout, également, du Comet 1 pour la fin des "Années 40" ! Il y a le Comet 4 mais c'est les "Années 50" : le Comet 1 date de 1949 ! Il serait l'avion ultime...

Totoaero

#3
le comet 1 celui qui explosait en vol tout le temps. A cause de la fatigue du fuselage. et qui a fini par etre retiré du service car c'était un cercueil volant ? la seul version qui a été fiable et vendu correctement est le comet 4. CQFD :D

Totoaero

Le L188 Electra a été ajouté.

jartro

Tu pourrais mettre des Falcon 7X ou Falcon 2000LX ou CESSNA CJ1 ou CESSNA CJ2 ... et ajouter des hommes d'affaires qui payeraient plus cher pour nos avions??????
Merci Merci

ps : comme ici : http://www.webforjetset.com/

Totoaero

les jets c'est un peu particuliers pour etre ajouter comme ça. Donc pour le moment je me contente des liners. Normalement je vous ajoute le DHC 6 Twin Otter dans pas longtemps.

jartro

Tant pis!!!
Mais tu pourras les ajouter un jour ???? pour qu'on devienne riche!! LOL
Mais autrement les avions que tu ajoutes pourrais tu leur mettre des époques pour qu'on sache d'avance??
Merci

dédé


jartro

#9
Non!!!
Je voulais dire les époques des avions que tu ajoutes, tu pourrais éditer le premier message et mettre les époques à côté de chaque.

ps : dans http://www.seventy-planes.com/index.php?file=Tour tu pourrais mettre le prix en plus STP 8-)
ps2 : pour dédé, j'ai poster avant de finir le message ;D

jartro


Totoaero

j'ai pas tout compris au proposition, mais on ne rajoutera pas le prix des avions qui ne sont pas encore disponible. on veut que ça soit une surprise.

jartro


Don Francisco

Quoi que Toto dise, tu peux avoir une idée du prix des futurs avions. Pour ça, il te suffit d'aller te renseigner sur les caractéristiques des avions proposés.

En fonction de ça, tu pourras déterminer à quel avion déjà présent il est le plus proche. Par exemple, quand il y avait une proposition avec entre autre le 787-9 tu pouvais facilement dire qu'il allait être dans la même ordre de grandeur que le 787-8 mais un peu plus cher car avec plus de places.

Donc tu peux déterminer l'ordre de grandeur des prix des futurs avions au nez et à la barbe de Toto  ;D

Transall

Et les avions Blériot, les Nord atlas , les breguet 2 ponts, non c'est nul c'est avions là !!! Et l'Airbus A350 et le Boeing Dreamliner Non plus. Et le Transall pour les lignes africaines pour transporter les Tchadiens c'est nul cet avion c'est pour ça qu'il n ' en as pas !!!! et le Citations c'est nul ça aussi ( même si c'est un gros jet mais c'est un petit liners).

Voilà pour ma liste