Yo!

Démarré par Tom, 02 Avril 2014 à 20:25:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tom

Salut à tous,

Je ne suis pas tout fait nouveau ici, je suis un ancien joueur (anciennement totovdb), et je viens recommencer à joueur à Seventy Planes.
Tout d'abord, vous avez sans doute remarqué que mon post commence par "salut à tous"... Je fais remarquer cela parce que, extérieurement, j'ai eu l'impression en parcourant un peu le fofo, qu'il n'y avait plus beaucoup de vie ici... C'est triste un forum mort, surtout quand on sait ce qu'il était avant!
Alors peut être que je me trompe, et j'espère. En attendant, pour ceux qui sont bien actif, sachez que je suis quelqu'un d'actif sur les forums et que s'il est en train de crever j'essayerai de le maintenir en vie! (même s'il faut en passer par des débats stupides et interminables)

Quelques mots pour me présenter? ---> étudiant en cinéma, j'aime la compote de pomme...

:coucou: :coucou: :coucou:


Oh! Et puis puisque c'est un endroit du forum où le flood à l'air autorisé, je propose un petit jeu :

L'association d'image : je poste une image (ci dessous) et vous devez poster une image en lien avec l'image précédente. Ainsi on peut partir d'une photo d'une brique et terminer sur une photo de la dentition d'une chèvre! (c'est plutôt con mais c'est cool, je pense que vous connaissez)


Ouai, je rêve de vacances!

Bon et bien voilà mon post 2 en 1!


Ted34

(re)Bienvenue à toi !

Je ne vois pas ton image par contre ;)

lptprince


c est bien un jeu sur le forum... c est encore mieux si il est en rapport avec l aviation...
depuis quelques jours j ai commencé à ouvrir plusieurs sujet sur le fofo , photo d avion , pin -up .
bientôt une rubrique news sur l aéronautique mondiale  Avion!
j essai à mon niveau en toute modestie de redonner vie au fofo.
de la à me prendre pour le sauveur... mdr

Tom

Ah zut voilà donc mon image :

alijulien

Bon retour à toi  ;)

effectivement le forum n'est plus ce qu'il étais, mais depuis quelques jours lptprince à fait son retour  :avion1:

sinon pour les jeux, il serait mieux d'en créé un dans la section "Le coin des floodeurs" qu'on mélange pas tout ^^
mais bonne initiative  :bravo:

Tom

Ok alors je déplace...

---> Ca se passe donc chez les floodeur!!!  :content: