RE : votre meilleur gains sur un Seul voyage

Démarré par erwaer, 11 Juillet 2009 à 11:20:31

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ventdularge2

 :-\  OUAIP .. Pas de bol ,mon cher FCR77.. Surtout que tu n'as pas une flotte démesurée ... J'ai 50 zincs maintenant et cela fait presque 10 jours sans crashs ( mis à part les oiseaux et autres bagages perdus ...) je touche du bois, mais je sais que je rentre dans les stats' pour un beau crash en perspective ...
Pour la petite histoire, et peut-etre pour conjurer la fatalité, j'ai changé la destination des tous mes avions .... je ne sais pas si ceci explique cela ... A voir dans le temps .. Je vais faire une rotation des destinations une fois par semaine ..


Totoaero

la perte de satisfaction va etre diminué avec la mise à jour des cargos. Pour que ne vous plombe pas trop.


FCR77

On va tous bifurquer sur les cargos alors.
Pourtant, les carnages en passages vont continuer.

Pas cool.

darkkille159

euh FCR77 cher pas comment tu fais pour avoir juste 10 avion parce que a 67% de rep c dure monté avec 10 avions. moi j'ai 30 et j'arrive , mais toi jme demande combien sa te prend te temps pour monté ta satisfaction

FCR77


FCR77

Aaaahh...je me disais que ça commençait à faire longtemps...

Nouveau record perso :

Avion nouvellement acheté, une occasion puisqu'il est avéré suicidaire économiquement d'acheter des avions neufs...(vu qu'aucun ne peut mourir de sa belle mort...) mon zing se plante magistralement, à cause d'un pilote sous-entraîné, peut-être...
Résultat :

TS : -7.27 %
Pognon : -204.000 et des brouettes.
Classement : -14 places.

En clair, je suis revenu à 65.39% de TS. Comme si je venais de changer d'époque...c'est à dire le 21 mars dernier... soit 1 mois de foutu.

Savez quoi ? C'est barbant !

FCR77

#22
En fait, je viens de recevoir un scoop !
Je sais pourquoi mon coucou s'est panné...

Ouais...ben, en fait, c'est la faute d'une hôtesse trop attentive au confort du Pacha...
Si je vous le dis !
Elle est arrivée avec un mug de café brûlant dans le cockpit mais, cette tanche, elle s'est vautrée en entrant...
Résultat des courses, le café chaud a fait un atterrissage massif sur une région particulière (australe) du-dit Pacha qui, sous la douleur,
a poussé le manche (à balai, hein...pas de mésentente...) à fond devant lui, faisant plonger son bel oiseau d'aluminium vers la Terre...

Je demanderai donc aux Admins de bien vouloir informer les hôtesses qu'elles devront, à l'avenir, se contenter de carboniser les joyeuses des passagers SEULEMENT.

Voilà, la messe est dite. Retournez vous coucher (vous m'ferez 3 pater et 2 avé avant de fermer les mirettes... Vu ?)
Allez, fermez le ban !

lptprince

Boeing - 727-200 (LOLO-98)
   Baghdad ORBI             1 Compagnie(s) sur la ligne
Paris-Roissy Charles de Gaulle LFPG
Taxes : 2000 $
Distance : 3842 km
Temps de vol : 3:59 Date du départ : 21/01/2011 à 06:00
Arrivée prévue le : 21/01/2011 à 09:59
Prix du billet 2nde : 479,00 $ Passager 2nde : 189 / 189
Météo Cout : 0,00 $    Perte de satisfaction : 9,03 %

PERTE 9.03 qui dit mieux....

MARC

Bon OK, je comprends bien que ça fait mal au coeur de se prendre un plomb comme ça !

... mais en même temps, tu es dans les années 90: faire un Bagdad-Paris à cette époque-là, faut aimer le risque  :lol2:!!! Tu as croisé un SCUD ?

Oups, désolé pour cet humour noir qui ma échappé. Moi aussi il m'est arrivé de me prendre des gros gadins et c'est toujours moyennement drôle quand on se dit qu'on y est pour rien !! Donc je compatis.

Bons vols à toi malgré tout  Avion! !

adriendu57

Bonjour, moi ma meilleur perte c'est 5.7 suite à la météo
Boeing347 (neuf, il s'est écrasé pendant son premier vol de retour!)
Perte de satisfaction 5.7 cout 600^$  ;)
:TWA: