[F.A.Q] Aide aux débutants

Démarré par CTRSeb, 30 Décembre 2007 à 21:40:43

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

oeildefeu

internet explorer 6 ?
Si oui comme indiqué sur l'index du site, le jeu n'est pas compatible, il faudrait IE7 ou firefox 2 voire 3 (beta) ou opera !

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !


RAF1975

Bonjour g pu réussir à trouver comment acheter les avions c'était un problème de compatibilité de navigateur.
Mais g une autre question commment faire pour savoir qu'il y a des passagers qui ont acheté les billets?
Merci

Totoaero

tu le sauras 2 heures avant le début du vols. Sinon c'est affiché dans "missions terminées" aprés le vol.

erwaer

Citation de: oeildefeu le 13 Mai 2008 à 12:22:53
internet explorer 6 ?
Si oui comme indiqué sur l'index du site, le jeu n'est pas compatible, il faudrait IE7 ou firefox 2 voire 3 (beta) ou opera !

c'est pour sa que sa marche pas sur mon ordi  Arf! il faut que j'aille sur celui de ma mère

VDK

Citation de: RAF1975 le 13 Mai 2008 à 10:43:12
Bonjour je suis nouveau mais je voulais acheter un avion mais la rubrique "avions" n'a pas ses sous-rubriques.Pouvez-vous m'aider SVP?
Arf! Idem pour moi, je n'ai aucun sous menu comme indiqué dans la démonstration, please help me ! ! ! Thanks ! Bug! Merci

Totoaero

il faut installé Firefox 3.0 ou Internet explorer 7 ou safari

pablo1993

je voulais savoir si la taxe d'aeroport se paille a chaque vol ou une seul fois et comment on mettait une image pour sa compagnie.


oeildefeu

- chaque vol pour la taxe
- depuis les infos de ton compte pour mettre un logo ! :)

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

forato

Citation de: CTRSeb le 30 Décembre 2007 à 21:40:43
voila vous devrez comprendre ;)


Tout d'abord, trouvez le menu pour acheter un avion comme si dessous :



Ensuite achetez le modèle voulu puis validez votre achat.






Voili voila ! Il suffit apres d'embaucher un pilote, et si possible une hotesse: a vous les commandes :D ;)



adriendu57

oui mozilla et mieux que explorer....  FirefoX!
avec la nouvelle version que j'ai unstaller le jeu fonctionne bien mis à part quelque petit lag !!! LOL
Bon jeu à tous  mdr
:avion1:

ulilk

#25
yop ! existe t'il un petit didacticiel ?

pour les actions simple comme acheter un apapreil le remplir de kero le fixer sur une ligne ça va mais surtout pour calculer la rentabilité d'un vol par exemple.

je ne vois pas ce qui est pris en compte, combien de fois, a quel moment (depart ou arrivé).

c'est pourquoi il set assez dur de determiner le prix d'un billet la toute premiere fois. on doit y aller a taton. exemple hier j'ai essayé un vol paris bordeaux a 129 dollars...resultat 1 passager..mais sans aucune reference pour fixer son prix c'est difficile de savoir....
la je viens de passer le prix a 74 dollars pour un bordeaux paris et j'ai 4 pax...pas mieux quoi... sachant que j'ai cru comprendre que la limite basse du billet est de 59 dollars ça faispas beaucoup d'amplitude... de 59 a 74 ...

pourriez vous m'eclairer sur certains de ces details ? ou bien c'est top secret ptet ^^  

merci

Totoaero

il y a pas vraiment de didactitiel, mais il y a des sujet sur le forum qui traite de ça. Pour le calcul, on veut pas trop expliquer pour que chacun développe sa méthode. Meme si c'est compliqué au début, cela fait parti du plaisir du jeu.

oeildefeu

je rajoute que la concurrence à un effet certains sur les lignes et les passagers! Si tu tombes sur une ligne avec 2-5 concurrents c'est mal barré!

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

ulilk

oui. j'ai d'ailleurs pu m'en rendre compte à mes depends  :-\

j'ai une tout autre question qui j'espere ne me servira pas mais sait-on jamais...comment est calculée la limite du decouvert autorisé ? est-ce la meme pour tout les joueur en fonction de l'epoque ou y a t'il un savant calcul permettant que cette limite soit personnalisée en fonction de la façon de jouer du joueur ?

oeildefeu

oui la même pour tous les joueurs, elle est fonction de l'époque

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !