nouvelle version du jeu

Démarré par filip, 26 Mai 2008 à 18:26:30

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

filip

bonjour j'aimerai savoir car on en parle mais j'aimerai savoir quand la nouvelle version du ou l'amélioration va arriver parce que j'ai hate d'y etre merci beaucoup


Totoaero

la prochaine amélioration portera sur le personnel. Elle est pas encore prête. Disons entre 2 et 4 semaines. ça n'avance pas aussi vite que prévu.

filip


oeildefeu

Les beta-testeurs ont été un peu mou au début pis moi j'ai rajouté des trucs au fur et à mesure qui n'ont pas forcément à voir avec le personnel mais bon :)

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

filip

Mais j'ai une petite question un ami a moi a decidé de ne plus jouer car il y a tro de concurence parfois et se demande si on ne pourrai pa faire comme sur airlines manager choisir nous meme quand on veut faire decoller nos avions donc j'aurai voulu savoir si se serai envisageable bien sur pas maintenant je voit bien que vous êtes debordé avec cette nouvelle version mais c une suggestion merci.

oeildefeu

bah pas pour le moment ! Et pas avant un bout de temps !
C'est sûr ce serait cool ! mais pour le moment non :)
Mais si on met en place cette possibilité, la concurrence ne sera pas effacée. C'est notre principe de jeu la concurrence ! :)

Par exemple si on met ceci en place on mettrait en concurrence tous les départ d'une époque vers une destination qui sont compris entre 7h et 10h du matin.. ce n'est qu'a titre d'exemple que je donne ça ;) avec une réflexion de 30s :D

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

redrum

Moi ce que j'attends c'est surtout pouvoir affecter un avion meme si on doit l'envoyer en maintenance. on pourrait gagner du temps. Voir pourquoi pas, vu que bientot les pilotes et les hotesses seront affectés sur un alelr-retour pouvoir des le debut choisir le creneau pour l'aller et le retour avec le prix...

CTRSeb

Citation de: redrum le 03 Juin 2008 à 13:15:29
Moi ce que j'attends c'est surtout pouvoir affecter un avion meme si on doit l'envoyer en maintenance. on pourrait gagner du temps. Voir pourquoi pas, vu que bientot les pilotes et les hotesses seront affectés sur un alelr-retour pouvoir des le debut choisir le creneau pour l'aller et le retour avec le prix...

apres c'est trop automatique moi je trouve c'est pas cool de se transformer en AM...

redrum

Je ne connais pas les autres jeux. Je ne joue qu'à celui-ci et pour l'instant ça me plait

Ce n'est pas tout automatisé. Au joueur d'indiquer les prix, le nb d'hotesses à terme les plateaux repas etc. Il s'agit simplement pour la maintenance de gagner un peu de temps et surtout d'éliminer des tâches répétitives et un peu lassantes à la longue.