Nouvelle époque, nouvelles destinations?

Démarré par L27, 24 Mai 2018 à 11:31:53

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

L27

Ma compagnie est basée à New York. Je suis aux années 30.
Si je passe à l'époque suivante, aurai-je la possibilité de traverser l'atlantique?


Lemarquis

La Seconde Guerre mondiale voit les restrictions de vol s'établir entre la zone "Alliée" et la Zone contrôlée par l'Axe.
Certains appareils ont l'autonomie théorique pour traverser l'atlantique. Mais le ciel n'est réellement ouvert que dans les années 50.

Il y a très peu de lignes supplémentaires exploitables après les années 50, de mémoire une ou deux par époque jusqu'aux Années 90. Le nombre total est stable car il y a aussi  une ligne qui disparaît selon l'époque soit pour des raison géopolitiques soit car trop courte et pas rentable.

Le jeu évolue selon d'autres paramètres que le nombre de lignes.


Admin jeu / Modo forum

L27

Citation de: Lemarquis le 25 Mai 2018 à 20:08:44
La Seconde Guerre mondiale voit les restrictions de vol s'établir entre la zone "Alliée" et la Zone contrôlée par l'Axe.
Certains appareils ont l'autonomie théorique pour traverser l'atlantique. Mais le ciel n'est réellement ouvert que dans les années 50.

Il y a très peu de lignes supplémentaires exploitables après les années 50, de mémoire une ou deux par époque jusqu'aux Années 90. Le nombre total est stable car il y a aussi  une ligne qui disparaît selon l'époque soit pour des raison géopolitiques soit car trop courte et pas rentable.

Le jeu évolue selon d'autres paramètres que le nombre de lignes.
merci  :bravo:
je trouve la restriction de vols entre les 2 zones intéressante, après tout, ces pays étaient en guerre ;)

Lemarquis

En effet historiquement ça se tient. Ce n'est pas la meilleure époque pour l'aviation civile.


Admin jeu / Modo forum