Imposture de la lune

Démarré par Léo, 26 Novembre 2007 à 17:07:21

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Léo

Regardez au moins les 10 premières minutes... Qu'en pensez-vous ?

Le lien : http://www.youtube.com/watch?v=pfBcIlsCU0I

Personnellement je trouve cette histoire louche : pour moi il était vrai que l'homme avait marché sur la lune... Mais après avoir regardé cette vidéo en entier, j'ai de gros doutes !


jecario

Je n'ai pas regardé la video, mais j'ai deja entendu parler pas mal de ce débat. J'ai même un bouquin d'un gars qui a récupéré des photos de la NASA.

Et vous savez quoi ? Chaque argument est réfutable !

Alors même si on ne croit pas que les Américains sont allés sur la Lune, on peut aussi bien croire que Colomb n'était pas aux Amériques...

Dans le même ordre d'idées, allez voir sur Google l'histoire des "chemtrails". C'est assez pas mal.

Léo

Avant de prononcer, je te conseille vraiment de regarder la vidéo, très convaincante ! Rien qu'un drapeau qui flotte dans le vide ou des photos avec des croix qui montreraient un trucage, ça donne à réfléchir... Sans oublier l'ultra secrète Area 51 dans le désert du Névada...

Au fait les 10 minutes en plus qui ne sont pas dans la vidéo :http://www.youtube.com/watch?v=ucF4qGrXwk4&feature=related

jecario

Je n'ai tj pas vu la video, mais j'ai vu des photos qui montraient ça.
En outre, je te passe un lien vers un forum de scienteux qui en parlent pas mal.

Qu'un pays ait une base secrète... ça semble logique, et même légitime.


http://forums.futura-sciences.com/showthread.php?t=9588&highlight=supercherie+lune

Léo

Tu as raison pour la base secrète, mais c'est l'élément le moins convainquant de tous de toute façon ;)

eagleee

je ne mis connais pas trop en aérospatial mais je peux dire que les trucage étais pour impressionner le publique et autrement si non je penses que Neil Amstrong n'a pas marcher sur la lune mais le vol s'appelait bien "eagle (aigle)"

oeildefeu

UN drapeau qui flotte c'est pas bien compliqué à faire il a suffit de rajouter une armature horizontale.. il avait du le prévoir..
De toute façon tout est réfutable par n'importe qui si t'as pas les bonnes clefs en mains..

Pour moi ce genre de débats est stérile. Car tu as ceux qui sont d'accord ceux qui sont contre mais personne n'a de réelles preuves. Et si ils en ont le camp opposé dira que c'est de la supercherie !

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

Totoaero

ben il y a les morceau de lune comme preuve!!!;-) Sont pas venus tout seul. Ou alors ils viennent du grand canyon! mdr

oeildefeu

c'est sûr mais c'est pareil que le reste, ceux qui y croient po diront que ce sont de vulgaires cailloux :)

C'est un débat sans fin !

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

CTRSeb

a si on peu i mettre fin en suprimmant le topic ^^ :lol2:

Léo

Ben écoutez y'a tout de même des éléments très intéressants... Si vous avez regardé la vidéo, on peut aussi voir sur les photos des ombres qui partent dans tous les sens (plateau de cinéma ?) parce que je sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi y'a que le Soleil qui éclaire la lune :lol2:

Totoaero

meme si c'était faux la Nasa aurait pas fait de tel erreurs. ils ont mis 10 ans pour la faire la vidéo donc les 3 spots qui bougent  ils les auraient supprimer. S'ils avaient mentis ils l'auraient bien fait.

Les saturn V elles sont fausses aussi?

Léo

T'as regardé la vidéo Totoaero ?

Totoaero

je l'avais regardé quand elle avait été mise sur AS

Jean Le Maingre

C'est moi qui l'avais mise cette vidéo sur Air Start, parce que je trouvais très interressant de débattre la dessus. Mais c'est un débat internminable ... Ou il y a des arguments en faveur de la tromperie, mais il y en a aussi en faveur de la véracité du voyage.


Mais c'est louche !