Avion en papier dans l'espace !!

Démarré par bobzsponge, 26 Août 2008 à 21:40:29

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bobzsponge

Les japonnais on eu une idée folle envoyer des avions en papier de l'espace a la terre ( pour l'instant c'est expérimental ! ) du nouveau bientot
En attendant j'ai fait un petit rafale modifié en papier avec une seule feuille ! :



Quand dite vous?
pour vous aidez plein d'avion a fabriquer :
www.origami-kids.com


FraTeR

Nous sommes content de voir voir que bobzsponge porte une montre... Et oui il est donc conscient de leur de ses posts!!!!!  :lol2:

bobzsponge


jcp

si tu pouvais éclairer un petit peu je te jure que cela serait netement mieux !! mais cela a l'air très reussi  !!!!   ;)

bobzsponge

#4
Le B-18 Super Hornet :




Le Belucorde :





Pour le plaisir des yeux et des doigts !

bobzsponge

les nom sont inventé et le B-18 Super Bornet ( inventé par moi) ferat peut etre (!) partie des avion s envoyé dans l'espace

jcp

mais es ce qu'il vol  ? ? ou c'est juste pour le fun !!

Totoaero


bobzsponge

ceux que j'ai vol a la perfection 10 15 M a peu près
toto je rentre a l'univertsité (ou la bibli universitaire ) le 15 septembre -_-'
c'est du papier xerox 90g/M² je crois

Chanes

A mon avis sa va cramé a l'entrée dans l'athmosphere, (si le papier est suffisament lourd pour etre attiré par la force gravitationelle de la terre. A moins qu'il est une vitesse tres lente  ???. Je demande à voir  :P

bobzsponge

#10
non i veulent enduire le papier de produit thermique qui s'enflament ans emflmez le papier ce qui fait que arrivez sur teere yaura plus une trace de produit!
Nouvelle info :
Les avions seront lancé de la base spatiale internationale

Chanes

Le prix que sa doit couter juste pour lancer un avion  :-*

bobzsponge


jcp

salut bobsponge, ceela faisait un moment que l'on ne t'avait pas vue !!!!  :D

bobzsponge

lu j'ai pu avoir ma connexion internet tant attendu !!