Imposture de la lune

Démarré par Léo, 26 Novembre 2007 à 17:07:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Goffre

Citation de: eagleee le 08 Décembre 2007 à 22:03:12
Citation de: Jean Le Maingre le 08 Décembre 2007 à 06:32:30


On voit bien qu'il y a une tige sur le dessus afin d'avoit un drapeau apparent, mais celui ci est quand même animé d'un mouvement suspect ...

ce qui est bizard aussi ce sont les traces de pas , elles vont dans tout les sens a part ci il était une 60éne de personnes je vois pas comment il a pus faire des pas partout comme ceci

Suffit d'aller marche .....


eagleee

ben oui mais je penses que le gars n'a as sauter partout comme un fou et puis en plus ce serai pas sérieux devant la caméra^^

Goffre

Citation de: Léo le 07 Décembre 2007 à 20:27:09
Plusieurs preuves restent, je suis désolé... J'ai essayé de chercher des images sur Google, et en effet sur chacune il y avait les fameuses petites croix qui montrent un trucage (non il n'y a pas de croix sur la lune ;D ). De plus, il faudrait tout de même que je demande à quelqu'un qui s'y connait (comme ma prof de physique) combien de sources de lumière reçues y a-t-il quand on est sur la Lune... Parce que l'histoire des ombres, comme celle du drapeau qui flotte dans le vide, ça reste perturbant !

Les croix, tu sais que sur la vidéo, les images peuvent être truqué ..

L'histoire des ombres, à mon avis, il on travaillés avec d'autres sources de lumières ... ce qui peut expliquer celà.

Le drapeau a été conçu avec des tige de fer pour pouvoir lui donner une allure pareil.

eagleee

oui je penses et puis c'est facile de trafiquer une vidéo

Jean Le Maingre

Dans les années 60, ce n'était pas si simple, faut pas l'oublier !

eagleee

oui m'est qui te dis que la vidéo des années 60 n'a pas était trafiquer?

Goffre

Citation de: eagleee le 08 Décembre 2007 à 22:31:11
oui m'est qui te dis que la vidéo des années 60 n'a pas était trafiquer?
J'parlais pas de la video des années 60, mais celle qui veut faire de la lune une "imposture" ;)

Totoaero

A mon avis vu la concurrence de l'époque entre la russie et les USA les russes ont du vérifier si c'était vrais, et si n'avait pas été le cas il l'auraient pas gardé pour eux;

Goffre

Citation de: Totoaero le 08 Décembre 2007 à 22:56:09
A mon avis vu la concurrence de l'époque entre la russie et les USA les russes ont du vérifier si c'était vrais, et si n'avait pas été le cas il l'auraient pas gardé pour eux;

J'suis d'accord avec toi ;)

eagleee

Citation de: Goffre le 08 Décembre 2007 à 22:54:25
Citation de: eagleee le 08 Décembre 2007 à 22:31:11
oui m'est qui te dis que la vidéo des années 60 n'a pas était trafiquer?
J'parlais pas de la video des années 60, mais celle qui veut faire de la lune une "imposture" ;)

je disais sa as Jean  :roule:

Léo

Oui eaglee, quelque chose de louche en plus ;D

trillius

alors j'ai regarder la vidéos est j'ai des contre argument à leur argument  surtout celui de la poussière qui n'ai pas sur les pieds de l'aigle

comme tout le monde le sais la gravité de la lune est inférieur a  celle de la Terre donc lors de l'atterrissage,les particule on était envoyer en l'air est on du redescendre bien après que la mission soit fini : tirer sur Terre avec un révolver en l'air ,la balle mettre 10 minute avant de redescendre. maintenant fait ça dans un environnement a 1/10 de G (la gravité de la lune) la balle mettra bien 1 semaine a descendre si c'est pas plus

pour les trucage des photos,je pense que c'est pour le public.

pour le drapeau qui flotte,c'est les vent solaire ou les vent photonique

enfin,pour l'histoire de l'aigle incontrôlable ,si on regarde le modèle de test a la version final ,on vois bien que c'est pas les même.

comme quoi,les "preuves du complot"  peuvent  être aisément contrer .





jecario

Le drapeau ne flotte pas, il ne bouge même pas !

Jean Le Maingre

Pour le drapeau, on voit bien qu'il y a une tige ;)

CTRSeb