Présentation

Démarré par Koala, 14 Août 2012 à 13:40:30

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Koala

 Avion!Salut à toutes et à tous
Je m'appelle KOALA, j'ai un peu plus de ....ans, j'habite St Nazaire et je joue à ce type de jeu de simulation depuis plus de 4 ans. Je suis actuellement sur Airline Manager ( que je ne veux pas quitter), mais je désire me diversifier, et voir (constater et opposer) les différences de l'un à l'autre. Le votre m'a attiré par la gestion totale des dépenses et de l'établissement des prix ( qui au bout d'un certain temps sera peut être un véritable enfer pour moi  Hop!).
J'espère trouver parmi vous la bonne entente, la sincérité et l'entraide. Ce que je n'ai pas toujours eu dans les différents jeu de simulations sportives (foot, handball, rugby etc).
Bonne journée à toutes et à tous.


oeildefeu

plop bienvennu!!! Bon jeu! Le jeu est différent d'airlines manager! amuse toi bien!

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

makss

Salut a toi !  :coucou:

Bons vols sur SP ! N'hesite pas a poser des questions si tu as besoin  ;)

Koala

Merci de ton accueil Oeil de feu.
J'ai très bien compris et vu que Airlines Manager et Seventy sont très différents, mais c'est pour cela qu'il m'intéresse, car je désirais me diversifier un peu, même si je ne renie en rien AM, et même si je n'ai pas tout vu sur Seventy, en aucune façon je ne veux les comparer : ils traitent tous les 2 de l'avion, mais avec une approche, un cheminement et un but complétement différents, et ni maintenant, ni plus tard je ne donnerais mon avis quant à savoir quel est le "meilleur".
Bonne journée. ;-)

makss

Citation de: Koala le 15 Août 2012 à 18:39:54
ils traitent tous les 2 de l'avion, mais avec une approche, un cheminement et un but complétement différents

Voila, c'est assez bien résumé  ;)

Totoaero


simsai

Bienvenue !
j'ai connu un Koala sur un jeu ...(du moins un modo ....)
Passe un bon moment avec nous !

Venez rejoindre la Sim 's& Rod Flyes Company