Bonjour

Démarré par Aex, 08 Février 2010 à 12:32:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Aex

Bonjour à tous,
Et oui, encore un petit nouveau qui va vous faire de la concurrence  ;D Mais pas d'inquiétude, je débute et je rame encore, vous avez le temps... Nananereu!
Pour faire vite, je me présente: Reynald, 28ans (bientôt 29 dans -1mois... "X") de Toulon, enfin juste à coté ! Je cherchais un jeu de gestion et voila que je tombe sur SP70 qui correspond assez à mes attentes de jeu.
Je viens d'acheter mon 1ere avion avec mon équipage (même pas fournie avec...) et après fouille du forum, je dois me mettre à Excel que je ne sais absolument pas utiliser pour bien calculer mes billets, budget etc... ca va pas être de la tarte :Boulet:

Enfin voila, rien d'extraordinaire à ma présentation... j'espère faire un long voyage avec vous.
Cordialement


makss

Salut à toi !  :coucou:

Bienvenue sur le jeu, et n'hésite pas à poser des questions si tu as des problèemes  ;)

Fabien



Totoaero


dedepapy

 :chapeau: salut et bienvenue  ;-)

Geoffrey812

moi aussi je suis nouveau je viens juste de commencer enfin j'viens juste de debuter j'ai que 12ans aussi pour là présentation rapide et je dit bonjour a tout les membre de là comunauter

oeildefeu


Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

papi51

bonjour je suis nouveau depuis1h bonne journée

Totoaero

Bon vol.
N'hésites pas à venir demander des conseils sur le forum!

dbairlines

Bonjour à tous et spécialement bienvenue aux nouveaux, très jeunes, jeunes, et peut être moins jeunes... :chapeau:

Un futur pilote de 12 ans? Est ce un record?
Un salut spécial à celui-ci  :bravo!:

Bons vols à tous  Avion!


lptprince